Se connecter

Watchmen : La Fin Approche Chapitre 2

Sujet : Vaut il le coup ?
1
[-Hollywood-]
Niveau 7
12 septembre 2009 à 21:30:22

Il vaut 29 E et je voudrais savoir si sa vaut le coup, il est bien, beau graphique ?
Par ce que j'ai adorer le film

merci d'avance

moon-knight
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:24:34

moi aussi je suit fan du film et je m'amuse bien sur ce eux donc oui prend le,moi je l'est payer 20eurs donc pour 20euros sa vaut le coup,pour 30 a toi de voir

tn2002
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:19:58

Tu l'a acheter ou moon-knight ?
Je vien de me l'acheter et franchement je ne suis pa déçu, les combats sont super

LoveWWE
Niveau 5
14 septembre 2009 à 19:13:16

C'est un jeu superbe niveau graphisme, les deux partie son totalement differentes mais on s'ennuie grave +/ C'est que du combat du combat du combat du combat ... rien d'autres ;)

J'espere t'avoir aider.

Et si tu veux faire une petite économie achete le jeu sur le store tu en a pour 27,98 aului de 30 ^^

funkypulp
Niveau 3
16 septembre 2009 à 15:36:23

franchement je suis très déçu de ce jeu.

pauvre et répétitif malgré de bons graphismes et une bonne ambiance.
vite joué et vite oublié. dommage, on en attendais +.

je le déconseille, même a deux joueurs, on s'ennuie vite.

moon-knight
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:06:29

tn2002 pour te répondre je l'ai acheter en import sur amazone

Pantin-Hurlant
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:55:41

Bons graphismes ? On parle du même jeu ? :ouch:

nkel
Niveau 9
09 novembre 2009 à 22:58:11

Ce jeu est graphiquement somptueux !!! Du moins si tu penses à régler la luminosité (tu te mets en pause, tu vas dans option/paramètre et tu règle la luminosité en + clair). Je n' avait pas fait le réglage au début et c'était beaucoup trop sombre. Après, tu te surprendras à détailler les environnements (pluie qui tombe dans les flaques d'eau au sol, les pneus hypers détaillés qui sont ça et là sur le sol, le manteau du héros qui a pris l'eau, la lumière des lampadaires, les arrières plans des docks ...). Somptueux je te dis !
Les combats sont eux aussi excellents avec des animations énormes ! Et le système de combos avec des coups donnés en timing permet une grande immersion dans les bastons.
Bref ; OUI [Hollywood], ce jeu est géant ! Je l'ai sur X360 et vraiment j'adore !

Danzaltar
Niveau 7
13 août 2010 à 23:29:01

Merci Nkel j'hésitais à le prendre :-)

1
Sujet : Vaut il le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page