Il vaut 29 E et je voudrais savoir si sa vaut le coup, il est bien, beau graphique ?
Par ce que j'ai adorer le film
merci d'avance
moi aussi je suit fan du film et je m'amuse bien sur ce eux donc oui prend le,moi je l'est payer 20eurs donc pour 20euros sa vaut le coup,pour 30 a toi de voir
Tu l'a acheter ou moon-knight ?
Je vien de me l'acheter et franchement je ne suis pa déçu, les combats sont super
C'est un jeu superbe niveau graphisme, les deux partie son totalement differentes mais on s'ennuie grave +/ C'est que du combat du combat du combat du combat ... rien d'autres ;)
J'espere t'avoir aider.
Et si tu veux faire une petite économie achete le jeu sur le store tu en a pour 27,98 aului de 30 ^^
franchement je suis très déçu de ce jeu.
pauvre et répétitif malgré de bons graphismes et une bonne ambiance.
vite joué et vite oublié. dommage, on en attendais +.
je le déconseille, même a deux joueurs, on s'ennuie vite.
tn2002 pour te répondre je l'ai acheter en import sur amazone
Bons graphismes ? On parle du même jeu ?
Ce jeu est graphiquement somptueux !!! Du moins si tu penses à régler la luminosité (tu te mets en pause, tu vas dans option/paramètre et tu règle la luminosité en + clair). Je n' avait pas fait le réglage au début et c'était beaucoup trop sombre. Après, tu te surprendras à détailler les environnements (pluie qui tombe dans les flaques d'eau au sol, les pneus hypers détaillés qui sont ça et là sur le sol, le manteau du héros qui a pris l'eau, la lumière des lampadaires, les arrières plans des docks ...). Somptueux je te dis !
Les combats sont eux aussi excellents avec des animations énormes ! Et le système de combos avec des coups donnés en timing permet une grande immersion dans les bastons.
Bref ; OUI [Hollywood], ce jeu est géant ! Je l'ai sur X360 et vraiment j'adore !
Merci Nkel j'hésitais à le prendre