Bonjour je voudrais savoir si il plairait un roliste comme moi
d'habitude les mmo me déplaise rapidement donc j'aimerais savoir si en tant que joueur de Skyrim il me plairait merci
Monster baching , monster baching , monster baching
Aucun scénario
attend plutot la sortie de guild wars 2 qui n'aura pas d'abonnement.
j'ai jouer a perfect world pendant 6 mois, j'était lvl 70 et au bout du compte a partir du lvl 40 tu joue juste pour faire du lvl et avoir les meilleur equipement possible ça se résume a ça, a la fin t'es obliger de payer sur ce jeu pour avancer un bon conseil n'y joue pas
Si je comprend bien vous vous senter tellement seul sur le forum de guild wars 2 que vous etes obliger de troller tout les autres jeux pour espérer augmenter votre communautées
pathétique , votre jeu fera 1 ans puis tombera dans l'oublie de tout les mmorpgs
Sa fait 3 ans que je joue a ce jeux , joue avec des gens , trouve toi une guilde , et tu verra les lvl monté sans t'en rendre compte ! :D
Et pas besoin de payé , j'etait le meilleur stuff de ma guilde sans payé . Faut monté en lvl au lieux de dire n'importe quoi au lvl 70 xD
Se jeu est énorme mais il y a un inconvéniant : il n'y a presque personne et tu t'ennuie plutôt rapidement!