bonjour a tous et merci de lire ce commentaire,et de m'aider (si possible).
Voila le probleme,je telecharge le client complet (pour que ce soit + rapide) et l'envoie dans mon dossier de telechargement.Ensuite,je fais double clique sur le dossier pw (qui est alors compressé). Cela ouvre une fenetre avec :
.PWfrance.exe
.pwfrance-1.bin
.pwfrance-2.bin
.pwfrance-3.bin
.pwfrance-4.bin
.pwfrance-5.bin
J'utilise lasistant (en haut a droite dans la fenetre)et clique sur terminer.Il m'ouvre une autre fenetre (au bout d'un certain temp) et je clique alors sur l'application pour l'installation.Je clique alors sur suivant,suivant,et suivant (et oui encore)et installer.il s'installe et je clique sur "terminer".Je clique sur l'icone qui est apparut,ce qui fait apparaitre une fenetre de charge,l'ordinateur demande mo autorisation pour executer le programme,je dis oui,une autre fenetre apparait ou il y a marqué "Maj requise mode de maj",je clique sur auto,puis une autre ou il y a marqué "start".Je clique sur start,ce qui charge une autre fenetre de charge (avec un jolie fond d'ecran d'ailleur) et quant la bar de charge de jeu est complete...et la plus rien,plus de pw,seulement une fenetre de raport de bug a envoyer (ce que j'ai fait).
Je sais que c'est mal exprimer tout ça,et que cç a l'air assez chi***,mais quelqu'un aurait il une solution pour moi Svp ?
Créer toi un nouveau compte et retelecharge le jeu a partir du site une fois que toi compte et créé