je cherche joueurs sur pw mais le quelle prendre
Perso j'suis sur pw FR sur serveur Evoran (PvE) apres je sais pas lequelle des de ow FR ou I est le plus peupler mais jte conseille pw FR car dans pwI (que j'ai test) meme sur mes serveur FR tu as des mec qui parle pas français et viennent pour t'emm*rder or dans pw FR que des mec qui parle français et y a aussi + de monture/aeronef/etc,... Dans pw FR
Dons moi jte dirais plutot pw FR (serveur Evoran stu veux jouer avec moi/la guilde ou j'suis/mes potes IRL
Mon gars, choisis Perfect World International. Pourquoi ? Tout simplement car le FR n'est qu'une pale copie. C'est donc un serveur privé.
salut, moi je te conseille pwi il y a bcp plus de monde que dans pwf ! dans pwf il y a presque personne alors que dans pwi y a beaucoup de monde !!! j'ai supprimer pwf pck c chiant d'en avoir pw et y a parsonne pour t'aider dans pwf ou il reponde jamais voila ^^ sur pwi j'suis sur le serveur lothranis et j'ai un ep et mon psuedo c sannea ;) stu veu jpourrai t'aider mais faut que tu me repondre lol :p
salut, moi je te conseille pwi il y a bcp plus de monde que dans pwf ! dans pwf il y a presque personne alors que dans pwi y a beaucoup de monde !!! j'ai supprimer pwf pck c chiant d'en avoir pw et y a parsonne pour t'aider dans pwf ou il reponde jamais voila ^^ sur pwi j'suis sur le serveur lothranis et j'ai un ep et mon psuedo c sannea ;) stu veu jpourrai t'aider mais faut que tu me repondre lol :p
Jerry...Pwfr y reponde pas? OMG gi archo quartier ouest et la t'as de l'aide sinon tu te trouve des potes ou une guilde , les guilde accepte memz les BL donc stop--'
Pw fr est mieu
Dur l’illettrisme...