Slt je voudrais savoir s'il est mieu d'avoir un phénix ou hercul comme pets car gourme monde du que pour tank c'est hercul qui faut prendre mes le phénix a quand même une meilleur defance physique et magique je sait qu'il y a aussi le golem de glace que l'on peut prendre
Salut,
si tu débute, prends un golem si tu vise le côté Tank ou un scorpion ou une Petite Sawfly (très utile pour les airs) si tu vise le côté Dps ! oublie le Herc et le Nix pour le moment, tu pourras y repenser vers le lvl 60 (d'ailleurs comme ça sa te permettra d'économiser dans cette optique)
ensuite, sache que le Herc te sera plus utile pour tout ce qui est donjons, instances, events et autres !
le Nix ne peut rentrer dans les donjons, par contre plus efficace pour le PVP et les AOE!
en fait le choix entre ces 2 pet, tu le fera surtout de la façon dont tu compte jouer.
voila, c'était un simple avis, je ne sait pas a quel lvl tu en est, si tu veut en prendre un, prends le (les sources de force et les plumes de phoenix se vendent entre 9000 et 20000 pièces selon l'avidité des gens dans les Catshop, tu as du deja aller voir les prix dans la boutique)
Bon jeux