Bonjour à toutes et à tous.
En tant que premier posteur sur ce forum, j'ouvre ce topic BlaBla pour permettre à ceux qui auraient ou qui connaitraient l'excellent Metal Slug 2 de partager leur opinion, ou d'autres trucs.
Pas de flood, pas de boost ... la bonne humeur quoi
Bonne journée à tous !
Bon il était temps que je te débide.
Mais a part ça c'est pas le meilleur(le X et le 3 sont bien mieux )
Il parrait que les possesseurs d'arcade stcik ne peuvent pas l'utiliser sur ce jeu... Si c'est vrai, c'est totalement débile de la part de nintendo.
bonzoir, étant donné que cest le seul topic, ben, je poste ici ^^
jai donc une question: a quoi serve les fleches rouge qui indiquent le sol et sont sur des espèces de télé? dans une mission, celle dans les égouts ou y a les monstres qui explosent, on voit que la ou ces fleches se trouvent, y a des items au plafond..alors comment les atteindre?
up!
allé quoi, faites un effort...
UP!
mais pourquoi y a personne
Vive métal slug
en fait j'ai trouvé, merci a tous
Pour répondre à la question de loxias, il faut appuyer plusieurs fois sur tirer à l'emplacement de la manivelle et ça fait descendre des munitions (ou un tank un moment).
C'est quoi ce jeu?
http://www.addictgames-shop.fr/57-neo-geo-cd
YosH.
Bonjour à tous ; je poste ici aussi par souci de pas créer 30 topics
Je me demande simplement s'il existe des codes / possibilités d'ajout de crédits ? Je l'ai terminé mais mes potes quand on joue sont vite deg
Sinon ça fait plaisir de retrouver cet excellent jeu, qui est un régal avec la borne d'arcade de Tekken 6 !