Bon les gars y a plus qu´a voter. Perso je prefere le 1. Le scenario est mieux et meme s´il y a milenia et tio elles ne remplacent pas feena et liete.
1-0 pour grandia1
allez je compte sur vous pour que ca bouge
Je préfère Grandia 2.
Le mieux ca serait de donner quelques raisons pour convaincre les autres joueurs.
Allez les autres.Me dites pas que personne n´a joué au 1 avant de joué au 2.Donnez votre avis.
Ca fait 2-1 pour grandia 2
Ca fait donc 2-2 pour l´instant. Surtout vous bousculez pas!!!
Je remarque donc que ceux qui vote pour grandia 2 n´ont jamais joué au 1.
Jouez-y et vous aurait honte d´avoir aimé le 2.
Le 1 est beaucoup mieux malgré ces graphismes : l´histoire est beaucoup mieux, l´apprentissage des techniques et la repartition des oeufs mana donne plus de liberté au joueur et pis c´est tout.
Moi en tout cas, j´ai rebranché la play pour y jouer et je propose mes services sur le forum grandia pour les nuls. lol
Ca vaut au moins 3 votes ca non, darkangel5
desole shadowone il n´y a pas de vote qui compte triple.C´ est vrai que les gens qui votent n´ont pas forcement joué aux deux et c´est dommage. Neanmoins je tiens compte de toutes les voies.
Ca fait donc 3-3
Il n´y aura donc jamais personne pour departager ces deux super jeux?
dur de voter entre les 2, le scénario du 1 est beaucoup mieux mais au point de vue graphic(harghh)... mais n´oublion pas que dans le 1 le systeme de combat est le même(ces un petit peut plus dur des foix),le jeu est beacoup plus long(le 1)et pour apprendre les technique et les magie faut s´entrainer beaucoup plus, mais ce que j´adore dans le 2 ces qu´ont retrouve quelque musique du 1...bref le 1 est mieux...
grandia prend donc l´avantage:5-3
alors les fans du 2 vous etes ou?
6-3 pour grandia1
l´ecart se creuse....
Grandia 1 es bien il as une belle histoire
je prends ca pour une voix:
7-3 pour grandia 1
ok, ca fait 8-3 pour grandia 1
9-3 pour grandia 1
J´ai l´impression que la suite est moins bien que l´original
10-3: quelle raclée pour grandia 2
ok ca fait 10-4 pour grandia1
Moi aussi je vote pour le 2
10-5 pour grandia 1
petite remontee de grandia 2.
Va t´elle poursuivre?
J´attends le vote de Lu bu.
Mais tout le monde peut voter evidemment.
11-5 pour grandia 1
je vote LE 2
c bien meilleur ! pff