Salut, j'ai vu que sur Reddit les gens disent que si on tue melfice a la première rencontre il se passe rien, mais sur jvc il disent quon a une récompense .. vous en savez+? Pour l'instant je galère à truquer le jeu sur pc et je mettrai une vidéo mais j'ai pas envie de faire ça pour rien. Quelqu'un a déjà essayé ? A priori on a aucun xp aucun objet et le jeu continue mais est ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci
Tu t'es fait troll ...
Hello je joue sur switch, mon Ryudo est lvl.43 ~ 268 en force et 348 en attaque.. Et il fait systematiquement 0 dmg à Melfice.. Une idée du pourquoi?
Sachant que mon Mareg fait environ 400 dmg avec un skill, alors qu'il n'a que 240 en force et 318 d'attaque?
Les deux sont à +5 en ATK et Melfice à -5 en DEF
Je comprend pas pourquoi Ryudo continu de taper à 0 alors qu'il est plus puissant que Mareg (tous les skill sont maxés)
Et-t-il possible que dans cette version Ryudo ne peut pas lui infliger de degats? Ou dois je encore monter de niveau?
Bon bah je viens de reussir à le battre ~ Lvl45 en farmant un peu les graine de puissance et cest passé
Par contre effectivement on ne gagne rien
Ni xp ni pc ni or ni loot.. RIEN!
Jme suis bien fait banane