Se connecter

Grandia II

Sujet : Melfice première rencontre :
1
ChaleurCanicule
Niveau 9
20 avril 2020 à 22:46:32

Salut, j'ai vu que sur Reddit les gens disent que si on tue melfice a la première rencontre il se passe rien, mais sur jvc il disent quon a une récompense .. vous en savez+? Pour l'instant je galère à truquer le jeu sur pc et je mettrai une vidéo mais j'ai pas envie de faire ça pour rien. Quelqu'un a déjà essayé ? A priori on a aucun xp aucun objet et le jeu continue mais est ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci

GortixLab
Niveau 9
16 septembre 2020 à 17:19:26

Tu t'es fait troll ...

kingkrab
Niveau 5
17 décembre 2020 à 21:21:46

Hello je joue sur switch, mon Ryudo est lvl.43 ~ 268 en force et 348 en attaque.. Et il fait systematiquement 0 dmg à Melfice.. Une idée du pourquoi?

Sachant que mon Mareg fait environ 400 dmg avec un skill, alors qu'il n'a que 240 en force et 318 d'attaque?

Les deux sont à +5 en ATK et Melfice à -5 en DEF

Je comprend pas pourquoi Ryudo continu de taper à 0 alors qu'il est plus puissant que Mareg (tous les skill sont maxés)

Et-t-il possible que dans cette version Ryudo ne peut pas lui infliger de degats? Ou dois je encore monter de niveau?

kingkrab
Niveau 5
18 décembre 2020 à 01:57:16

Bon bah je viens de reussir à le battre ~ Lvl45 en farmant un peu les graine de puissance et cest passé

Par contre effectivement on ne gagne rien :rire:
Ni xp ni pc ni or ni loot.. RIEN!
Jme suis bien fait banane

1
Sujet : Melfice première rencontre :
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page