Se connecter

Gladiatus : Hero of Rome

Sujet : [Bannissement] Je suis dégouté !
1
[Basket-Ball]
Niveau 7
01 octobre 2011 à 21:03:32

Le système de bannissement est vraiment mal fait ! Je viens de voir le compte de mon gladiateur se faire bannir ! La raison, c'est que vu que la nouvelle province, la province numéro quinze, est sortie, je me suis dis que j'allais le tester. Sinon, a part ça, je joue en province numéro un. Donc, lorsque j'ai voulu m'inscrire, je me suis trompée et j'ai sélectionné la province numéro un au lieu de la quinze. Donc, cela me faisait deux comptes en province numéro un. Dix minutes plus tard, lorsque j'ai essayé de me connecté, il y avait marqué que mon compte avait été banni pour cause de comptes multiples ! C'est vraiment injuste !

[Basket-Ball]
Niveau 7
01 octobre 2011 à 21:03:58

C'est pour cela que je suis dégouté !

DamDam21
Niveau 3
23 octobre 2011 à 12:32:37

Ta créer le deusième compte avec la même adresse electronique??

-[O-O]-
Niveau 9
13 novembre 2011 à 11:49:56

Non mais ça a reconnu mon adresse IP !

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2011 à 20:04:03

En faite si tu remarques que tu as fais une erreur il faut immédiatement que tu envoyé un message au admin. Explique leur ta situation et tu ne te fera pas bannir. Au pire même si tu es banni envoyé un message au admin et dit leurs que tu ne voulais pas faire deux comptes. Par chance ils enlèveront ton bannissement.

Swylbaf
Niveau 8
20 décembre 2011 à 10:18:09

Oui mais maintenant c'est trop tard. :ok:

Supreme_BZH
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:09:07

Les modérateurs sont des trizomiques et encore sa serais insulté les trizos, ils comprennent rien tu leur expliques un truc il te ban encore plus ! honte à gladiatus arrêter d'y jouer.

jojo982000
Niveau 4
20 avril 2012 à 15:24:05

Ses vraiment pas de chance supreme a raison il sont un peu .. :gne: les moderateurs

1
Sujet : [Bannissement] Je suis dégouté !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page