Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : HELP: hebergement needed!!!!!!!!!
1
BadAcid
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:48:34

Salut a tous.

Les mods WRC2001 et WRC2002 ne sont plus dispo!!

J´ai des petits problèmes d´hebergement dans la mesure ou mon hebergeur actuel n´accepte plus de m´hebergeur en raison de traffic trop important pour lui.

Donc je cherche queslq"un pour heberger mon site que vous connaissez tous je pense : www.colin2.fr.fm

il pese en tout 250Mo ( taille fixe) et ce n´est que du 100% légal.

zben5
Niveau 7
18 mars 2003 à 01:05:49

ah ben merde alors, ton site est super en plus ! !!!
si je vois quelque chose je te fait signe.
svp essayez de l´aider , son site est vraiment bien, c´est grace a lui que vous pouviez trouver les patch wrc 2001 et 2002.
courage dans tes recherches.

Vheyron
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:40:37

Pour héberger 250 Mo , c´est chaud ! !!!!
La seule truc que j´ai trouvé c´est a multimania avec 300 Mo , mais c´est 100 balles par mois ! !!
J´ai bien regarder à ifrance mais y dise juste " a partir de 100 Mo " et c´est aussi payant , mais je conseillerai pas ifrance vu que j´en suis parti : 2 minutes pour m´afficher le site alors qu´j´ai l´adsl ! !!! Tu vois le probleme !

Y´a bien encore Free qui a l´air d´etre pas mal comme hébergeur mais y´a que 100 Mo .

Je sais pas ou trouver un hébergeur pas cher ou gratuit pour 250 Mo , j´espère que tu y arriveras , bonne chance

BadAcid
Niveau 5
21 mars 2003 à 13:23:26

Nan la tu vosi c po de l´hebergement merdique avec pub que je cherche!!

mais ptet un fan de Jeux videos qui bosse dans une boite d´hebrrgement ou qui a un contact...

Un truc un peu comme j´etais hebergé jusqu´a present....

Pas un truc multimerdia ou ifrance a 2 roubles....et 3ko/s en DL....

BadAcid

Navarro1
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:12:42

BadAcid,
salut a toi !
et bien si je pouvais t´aider, je le ferais avec plaisir, mais je n´y connais absolument rien sur les sites d´ébergement, hélas ! Je vais essayer de me renseigner dans les relations que je connais ( mais je ne te promet rien).
En tous cas je constate que beaucoup sont venu télécharger ton Mod CMR WRC, mais ne viennent pas t´apporter, au minimum, leur soutien, mis a part zben5 et vheyron ( que je salue au passage).
Si j´ai quelques chose je te tiens au courant.
Courage !

BadAcid
Niveau 5
24 mars 2003 à 10:39:29

Ce n´est pas grave. EN fait mon site sera de nouveau accesible bientot mais sur free. L´adresse restera toujours www.colin2.fr.fm, et comme les comptes sont limités a 100Mo, le mod WRC2002 sera divisé en deux fichiers à télécharger. Voila merci quand meme de votre soutien. En effet mes mods ont déja été téléchargés plus de 30000 fois. Et comme j´ai consommé 1.8 To ( !!!) de bande passante en même pas un an, vu le prix de revient c´est normal que mon hebergeur actuel ne puisse plus m´heberger...

BadAcid

Vheyron
Niveau 7
24 mars 2003 à 23:44:35

30000 fois
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´pensais qu´il avait eu du succès mais a ce point ! !
j´espère que ca se passera mieux avec Free

Quand meme quand on a un succès comme ca , on devrait pas etre obligé a changer d´hébergeur , c´est plutot l´hébergeur qui devrait aider en donnant plus de bande passante mais apparemment le tien n´avait pas les moyens . .....

Bonne chance pour ce nouveau départ

ps:jsalue André par la meme ocas

1
Sujet : HELP: hebergement needed!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page