mes 2 pc on chacun des geforce : une GF 3 ti 200 et une fx5700
Avant avec la gf3 je n´avai jamais u aucun problème sur mcrae2 , quand j´ai u mon nouvo pc avec la fx5700 j´ai utilisé les pilotes " forceware" et là : d tas de bug graphiques , plus d´ombre sous la voiture, gros ramage des kil ya de la plui ou de la neige avec goutte d´eau noir et flocon noir de temps en temps, plus de reflets de phares sur la route ou bien noir, les traces de pneu ki fon nimportenawak..... et pourtan j´ai essayé tous les réglages du jeu , de la carte , plusieurs pilotes, et ce nouvo pc c quan meme un p4 2.6 avec 1 go de ram donc ke mcrae 2 rame sous la plui....
jme disais ke c t cette carte graphique ki été nul , vu ke deja g du mal a jouer avec richard burns ou mcrae4 en 1024 ( la fx 5700 a l´air vraimen nul avec les jeu de caisse) mai voila que j´ai voulu reinstaller mcrae2 sur mon vieu pc avec sa geforce3 et avec les pilotes " forceware" et là : PAREIL les meme bugs!!!!
j´ai essayé d´installer les vieux " detanator" et la NICKEL
ALOR C KOI CA CHEZ NVIDIA ? ???? leur derniers drivers son incompatible avec mcrae 2 ! !!!! et la fx5700 n´accepte suremen pa des vieux pilotes tou comme les derniers jeux donc je sui obligé de me taper d bugs en chaine tou ca paske cet marque de *µù%$¤ ne s´occupe plu de vieux jeux
Déja kil mon decu avec la fx5700 ke je croyai une bonne carte et qui est a peine plus puissante que ma vielle geforce3 qui a pourtan 3ans!!! et ben je crois qu´il vau mieux aller voir chez ATI si jy sui
vheyron
salut,
Tu m´étonnes en disant que Nvidia est nul et encore plus les FX, car j´ai depuis toujours des Nvidia ( pratiquement 5 ans) et j´ai jamais eu de gros problèmes avec.
Actuellement, j´ai une FX 5900XT et un FX5950 Ultra et bien le jeu ( et les autres) CMR 2 marche trèèèèès bien en résolution 1024x768 avec tout les détails au maximum et cela avec le driver 61.77.
A mon avis ton problème ne vient pas de ta carte graphique mais d´autre chose, de quoi ? c´est là le hic.
Quand a ATI, un ami en a une ( ATI 9800 Pro) et bien actuellement les driver pour cette marque lui cause quelques problèmes sur certains jeux notamment Doom³ et Xpand Rally alors qu´avec mes carte ils marchent nickel.
ba la je compren pas , j´ai deux cartes nvidia bien différentes, 2 pc complètements différents , et dans nimporte kel config , avec les derniers drivers, ca bug ! !!
ra les pc ca commence a me faire c**** lol
hélas les consoles son pa o meme nivo et pui on pe pa améliorer les jeux, donc fo bien continuer avec les pc.... et les bugs
Tu n´aurais pas, par hazard, installé le SP2 de XP ? Si c´est oui, désinstalles-le.
En tous cas, je te le redis encore une fois, le jeu tourne nickel sur mes deux pc, donc ton problèmes vient bien de tes pc.
Même le premier Colin McRae tourne sur mes pc, c´est pour te dire.
nan pas de sp2, c´est dla daube je c....
par contre sp1, la c possible parcontre que ca soit ca
fo kje reinstalle mcrae1 pour voir, mai bon quan on joue c pa tro la voiture quon regarde mai pluto la route, c surtou chian pendant les replays . ...
mais je continue a penser que leur pilotes sont nul, ca marche tres bien avec les anciens donc pourquoi plu avec les nouveaux?