Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : AIDEZ MOI !!!!!!!!!! SVP
1
Polo59
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:39:21

salut a tous vous pouvez m´aidez ? ?? parce que sur un site j´ai trouver toutes les nouvelles voitures 2003 mais une fois quelles sont teléchargées je n´arrive pas a les mettre ds le fichier: COLIN MCRAE 2/GAMES/CARS ! !! il met acces refusé pourquoi ? ???? aidez svp allez @+++ a tous et merci a ceux qui me repondrons ! !!!

alfredo2
Niveau 7
26 octobre 2003 à 09:27:11

Réponse peut-être bète, mais au cas ou ! T´es sur que tu a bien sélectionné ton fichier dans le disque dur et pas sur le cd ! On m´a déjà posé cette question et c´était la réponse, alors ! !
Autre possibilité, sous Xp, as-tu l´autorisation de modifier les fichiers ( il y a une protection si tu n´es pas le seul utilisateur)
Sinon, ton problème est insolluble car il est pas possible que tu aies ce message si tu as accés au disque dur !
Salut

Polo59
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:02:59

salut ! !!!!!

escuse moi mais je ne suis pas un PRO de l´informatique alors est ce que tu pourrai me le dire plus simplement STP ! !!!!!!!!!!!

@++++++++++

Polo59
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:26:16

re salut ! !!!! tu avais raison je l´avais copié sur le cd ! !!!!!! mais maintenant quand je met la voiture ds : GAMES / CARS il en remplace un
c´est peut etre normal mais aprés elle ne remplace AUCUNE voiture ds le jeu ! !!!!

@+++++ AIDE MOI STP

Polo59
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:15:28

merci!!! c bon j´avais pas mis les details a elevé alors c bon mais si tu as des sites ou le patch wrc 2003 . ....... hesite pas ! !! allez @+++++++++++ :-)))

blanmic
Niveau 1
29 décembre 2003 à 10:41:47

je n´arrive pas a le mettre le détail élevé

:ok:

1
Sujet : AIDEZ MOI !!!!!!!!!! SVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page