Se connecter

Apocalypse Board Online

Sujet : Apocalypse Board Online - ma description
1
chronotom
Niveau 1
30 juillet 2008 à 18:29:05

Le jeu est sorti depuis le 1er juillet aprés une beta test au début de l'année. Les mises à jours semblent nombreuses et rythmées. Même l'interface s'est grandement enrichie depuis la beta.

Dans Apocalypse Board Online (je vais dire ABO car c'est long), à l'inscription on choisit si on veut être un ange ou un démon, on débute avec une armée de 4 humains. C'est important pour la suite du jeu car selon le camp choisi, on accède à des unités démoniaques ou angéliques, par exemple un compte "ange" permet d'accéder aux anges, archanges, trônes etc.Un compte "démon" permet d'accéder à des démons tels que le cauchemardeur (nightmaker), psychodemon, hurleur etc.

Le jeu semble effectivement évolutif vu les nombreuses options (systeme d'XP, de clans, items...). Ca n'empêche pas de venir de temps en temps faire quelques combats rapides. Mais ceux qui veulent débloquer de puissantes unités ou artefacts auront de quoi faire.

_Peko_
Niveau 4
30 juillet 2008 à 18:31:11

bonne description chronothom :ok:

il y a aussi un guide du jeu (depuis pas longtemps, avant on galérait parfois)

mais toujours pas de description des unité

chronotom
Niveau 1
02 août 2008 à 11:28:15

Un admin m'a confirmé que la description des unités serait directement implémenté dans la version du site au lancement de la version 1.1. Mais il est possible qu'ils proposent la description des unités avant cette version, ce serait sympa.
Par ailleurs, pendant une partie, en cliquant sur les icônes des unités dans la barre de temps, on a toutes les caractéristiques de l'unité et une explication de sa botte secrète, c'est pas mal en attendant :).

1
Sujet : Apocalypse Board Online - ma description
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page