Voilà, je suis à la fin du jeu et je suis dans un brouillard total. Je suis tout en haut et je pense que je ne suis pas loin de mon "frère". Problème quand j'essaie de montrer j'ai un brouillard énorme et je ne vois rien : ni où je vais, ni l'environnement...
Que faire ?
Merci à vous
Alors là, bienvenue au club : c'est à cet endroit précis que j'ai jeté l'éponge sur ce jeu!
Après les QTE merdiques, les phases d'escalades à la con, le blizzard de daube qui rend tout blanc et qui te fait tourner en rond, c'était le truc con en trop, j'ai arrêté le jeu à cet endroit et n'ai pas envie d'y retoucher.
Bon courage à toi si tu persistes...
Avec le 3ème oeil on voit le chemin à suivre...
Merci, ça m'a permis de finir le jeu!
Du coup, je le recommence... il y a vraiment un truc qui m'attire dans ce jeu, malgré ses défauts, aussi irritants soient-ils!
C'est drôle, je n'ai pas pu m'empêcher non plus de refaire le jeu une seconde fois pour essayer de trouver toutes les statues (j'ai pas compris à quoi servent les rouges, parait que c'est juste un bonus de puissance) tous les docs, même en faisant attention j'en ai encore loupé 3.
Faut avouer que les phases d'escalades ne sont pas franchement intéressantes, et sur la fin on a l'impression que l'ascension n'en finit pas!
Oui, c'est vraiment dommage! Ça ne plaide pas en sa faveur, et pourtant c'est vrai qu'il est plutôt plaisant, pour le reste.
ouaip jeu fini et ils mettent la soluce maintenant lol
.. et alors? Ton avis sur Cursed Mountain?
pas mal meme si c est perfectible surtt au niveau de la reco de mvmt des qte meme si en decomposant plus les mouvements ca marche un peu mieux et quelques enigmes auraient etees bienvenues
On est grosso modo d'accord, donc.