balancer vos impressions et vos attente !
Ça a l'air sympa.
http://www.gametrailers.com/player/38797.html
V'la la première vidéo !!
La vidéo ne dévoile pas grand chose mais donne bien envie!
Hummm, un petit jeu d'horreur sur wii, ça se refuse pas, de plus, les gens ne pourront pas dire que la wii n'est que une console de casual si des jeux comme ça sortent. L'ambiance m'a l'air bien glauque à souhait, et c'est assez original. Vivement de nouvelles infos!
Pour l'instant, ça a l'air d'être un jeu moyen.
J'aime beaucoup , j'attend de voir la suite des évènements.
hi
c et direct le persos et moche et vieux, qui a envie de s identifier ou avoire de la compassion pour un tromblons pareil , le jeux sera ptetre bien mais avec un persos central comme ca je passe mon chemin
........
...........Smile of Sun
idem c est pas du troll je dirait pareil s il sortais sur next gen mais mais bon monastere manoire etc on tourne en rond sans compté sur l anti charisme du personage c est pas ce jeux qui me fera acheté une wii malheureusement sinon content pour les gamer wii
chaud les gens qui s'arrête qu'à la tête du personnage
----
Mais tu as de la chance, ceci n'est pas ma signature
Bonjour à tous gnt a aussi fait une preview de cursed mountain et elle est beaucoup plus rassurante que jv.com:
http://www.generation-nt.com/preview-cursed-mountain-article-232211-1.html
Je cite un passage:
"Techniquement, l’ensemble se montre tout à fait honnête et surprend même de par ses textures correctes et ses systèmes de particules dynamiques. La puissance graphique de la Wii semble à première vue bien exploitée et ce n’est pas rien. Au niveau du son, nous avons pu découvrir un travail de qualité ainsi qu’une ambiance bien oppressante et mystérieuse" .
Jv.com se fout de nous , ils veulent vraiment casser de la wii.
Ca a l'air bien pourri oué ! Où est-il question de survival horror ? Les graphismes sont horribles et l'histoire un peu pataude ... ça me fait penser au Voyage de Shihiro en version raté !
ben les images sont un peu décevente
angelhalfblood Insulter la Wii, d'accord...MAIS ECRIRE CHIHIRO AVEC UN "S"...VA CROUPIR DANS LES PROFONDEUR DES ENFER!
non moi je trouve se jeu bien sympa me tarde d'avoir une date de sortie officielle
le jeu à l'air pas mal , vivement un gaming live et un test à la clé pour savoir si ce jeu vaut le coup
J'aime bien (pour l'instant).
de bonne impression !
Esperons . . . n'oublions quand même pas que c'est un jeu de [wii], alors ne nous attendons pas a un super jeu non plus
J'ai eu la 360 pendant plus d'un an et bien figure toi que je m'amuse plus avec les jeux de wii que l'autre 360.
Mouaif ça m'a l'air bien répétitif, cela dit niveau graphisme c'est effectivement pas mal pour de la wii. M'enfin, le jeu est pas fini, alors qui vivra verra!