Voilà je suis bloqué au boss de fin. Qui n'a jamais été bloqué à un boss de fin lol.
Je suis donc arrivé au sommet de la montagne, et je tombe sur mon frère frank. Puis la déesse me parle et apparait un monstre avec un genre de scie circulaire au cul lol.
IL me lançe des eclairs et tout mais rien a faire, je n'arrive paz a l'atteindre dans le dos. Quelqu'un aurait -il une astuce pour ne pas perdre de vie . Merci d'avance
Tu t'approches un peu de lui, il va essayer de te frapper et planter son bras dans le sol, là tu peux passer derrière lui.
J'ai déjà essayé mais je n'aarive pas a m'echapper de son attaque avec les eclairs, je perd bien trop de vie.
Je perds également toute ma vie dès le début
Des conseils pour faire ce boss ?
Il ne faut pas hésiter à s'approcher de lui, jusqu'à ce qu'il plante l'une de ses griffes dans le sol. Au bout d'un moment, une courte cinématique vous montrera ses points faibles, dans son dos. Revenez à la charge, laissez-le planter une griffe à nouveau en terre, puis contournez-le rapidement pour faire un rituel de purification sur chacune de ses cibles.
Cela mettra fin à se barrière protectrice, il suffit après de le canarder tant et plus, en esquivant régulièrement ses éclairs, jusqu'à ce qu'il titube.
Là, contournez-le une ultime fois, allez ouvrir le terma... et le tour est joué!
Pas très difficile, ce boss, et c'est tant mieux!