Le 16 mars 2015 à 23:23:54 Grimm_54 a écrit :
J'aurais la démo sur one sans utiliser mon propre code puisque mon compte est lié à celui d'un pote qui aura déjà activer son code
Ce qui sous entends que j'aurais moi aussi un code One à donner
Je suis content pour la démo mais si y a des gens qui achéte juste pour ça c'est déconner quand même ^^
Type-0 ne m'intéresse vraiment PAS, donc je ne peux me permettre d'acheter ce jeu simplement pour avoir la démo dudit jeu mythique FFXV
Je ne perds pas espoir ^^
lol bonne chance mon gas
et non moi je prend type 0 pour type 0 et la démo et juste un énorme plus ^^
Salut
Si quelqu'un a un code One ou PS4 à donner, je suis très intéressé, même si j'y compte pas trop, ça coûte rien de demander.
Merci d'avance
PS: vous pouvez me MP
Faites attention avant de donner votre code ( ce qui est tout à fait gentil et généreux, bravo c'est rare). Il me semble avoir lu que chaque code n'autorise qu'une seule installation, donc le compte pour plusieurs consoles ne marcherai pas. A vérifier bien sûr
http://www.ps4france.com/une-seule-installation-possible-pour-la-demo-de-final-fantasy-xv-91717/
Voilà ma source
Malgré le tweet de squareenix france annonçant la disponibilité de la démo pour le 19 (remarque, la journée n'est pas finie), on ne peut toujours pas actuellement télécharger la démo (je viens d'essayer)
Pour 20€ mon code démo sur ps4 est à vous
sinon quelqu'un a t'il deja essayer le code ? et reussi a installer et a jouer a la demo?
Ouaip sur ps4 c'est encore mort
ok j'ai ma reponse.. bon courage a tous ceux qui ont deja le jeux
La démo une fois téléchargée, ce n'est pas comme sur WiiU où on est limité en nombre d'essai?
non, acces illimité, donc rejouabilité enorme potentiellement..
toutefois ce n'est qu'une démo, il ne faut pas l'oublier, sur une toute petite partie du jeu, avec probablement pas tout les elements, adversaires, animaux, etc implanté.. donc assez loin de la version finale qu'on aura je lespere pour noel..au pire en 2016
Merci Dionysos
Bonjour, moi aussi je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien
Donc je suis sur PS4, et je suis limite prêt un filer un peu d'argent contre la démo ( ca me coûtera toujours moins cher que t'acheter type 0 ...:oui:)
Donc si jamais ca vous dit, contactez moi part MP ! ;-)
Le 19 mars 2015 à 11:21:11 sebsky1 a écrit :
La démo une fois téléchargée, ce n'est pas comme sur WiiU où on est limité en nombre d'essai?
La démo est utilisable pendant un an, ce qui nous amène à la sortie du jeu ^^
c est le code qui est valable un ans pas la demo
vos codes pour la demo marche ?
Le mien ne marche pas