Se connecter

Final Fantasy Type-0 HD

Sujet : Trophée Trompe-la-mort
1
Isiodae
Niveau 1
24 avril 2015 à 22:59:49

Bonjour,
alors voila je sais qu'il faut esquiver le sceau qui apparait en dessous du perso quand on echoue dans un defi pour avoir le trophée. Je l'ai fait et tout j'ai survécu, je l'ai meme fait avec 3 defis histoire d'etre sure...
Mais ca ne veut pas me donner ce trophée! Est ce que j'ai mal fait un truc ? Il faut esquiver au dernier moment ou esquiver un peu dans tout les sens ca marche? Si ya un truc special a faire pouvez vous me le dire svp
Merci ! :)

gonzo26
Niveau 24
24 avril 2015 à 23:30:16

La première fois, je connaissais pas cette histoire de marque fatale donc KO. J'ai eu le trophée en esquivant un peu n'importe comment

Isiodae
Niveau 1
25 avril 2015 à 00:25:50

Ah ok :s parce que moi aussi j'esquive un peu n'importe comment je me suis dit que c'etait a cause de ca mais non du coup... Je sais pas pourquoi ca me le donne pas...

ticaf68
Niveau 10
25 avril 2015 à 08:31:57

je les fai avec esquive infinie. j'ai un défi exprès puis direct j'ai spamer esquive et la marque apparaît 3 fois d'affiliés

Isiodae
Niveau 1
25 avril 2015 à 15:41:33

Merci de vos reponses, en fait ca me l'a laché ce matin (pendant que je faisait de l'xp sur la map, normal.... ) je sais pas, ca devait buguer...

le_geeek
Niveau 6
15 février 2017 à 04:41:10

Comment faire pour avoir les defis car je les ai plus et dans quel mission peut-on avoir ce trophee svp

Lordkillor
Niveau 19
26 février 2017 à 17:24:31

Les défis arrivent pendant les missions (quand tu avances l'histoire). Ce sont les petites lettre rouge que tu peux accepter grâce au pad de la ps4. Ensuite le trophées tu peux l'avoir n'importe où. Il suffit juste de rater une mission et d'esquiver 3 fois d'affiler le pentacle sur le sol. Si tu as besoin d'aide va voir le guide trophées de PS THC :ok:

1
Sujet : Trophée Trompe-la-mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page