salut
déjà terminé ff8,9,10,10-2,13,7 crysis core, 13,13-2,13 lightning return, je les ai tous aimé
mais celui ci.......
sérieusement :
1)j'ai jamais eu besoin de 300 heures de jeu pour obtenir ultima ou meteores (150k pr)
2)les eidolons se ressemblent tous . et j'ai jamais vu un rubicante avec une geule d'ifrit
3) les persos prennent des plombes à monter. j'ai trey rem et king lvl 55, ace nine et machina lvl 37. tous les autres sont niveau 26
j'en suis à mon premier new game + et je me lasse déjà car:
quand je vais à la grotte des béhémoths, je peux partir si un de mes trois lvl 55 meurt et à part cette grotte, je vois pas ou sont les challenge lvl 50+
a moins de faire 15 new game + grâce aux cours de mog, je vois pas cmt monter efficacement sans passer par la case arène, qui je trouve enlève TOUT PLAISIR AU JEU, d'ailleurs en reste il?
SQUARE a du bien fumé sur ce coup et pas de la bonne.
A moins de prendre la technique de deuce et des égouts ou les flans re pop et vous coucher pour un max de pr ou changer l'heure de votre pc / console pour l'arène pour up les lvl, youpi ! passez plutôt à un mmorph
Moi j'ai trouvé le jeu excellent, chacun son point de vue ^^
Moi je trouve le jeu sympa, comme Akabane. Et les reproches que j'ai à son encontre sont totalement différents :
- la dernière mission du jeu est insupportable... vraiment naze... sans parler du boss final qui est inutile
- l'introduction du jeu est insupportable... regarder un combattant mourir pendant 10 minutes... bof
- la musique est trop répétitive
- les deux personnages contrôlés par l'ordinateur sont totalement inutile... ou pire des boulets...
Mais sinon en positif :
- super scénario
- personnages très différents et sympa, malgré le nombre, avec une personnalité propre à chaque
- super système de combat (du moment qu'on est seul et pas accompagné des deux boulets)
- bonne durée de vie (moi j'ai mis environ 120 heures pour finir la tour Agito)
Étrangement j'ai adoré le début avec isana qui agonise ça me direct dans l'ambiance du jeu et ça change des autres ff trop... Gentil ^^
Le 12 octobre 2015 à 17:24:04 Deathmask54 a écrit :
salutdéjà terminé ff8,9,10,10-2,13,7 crysis core, 13,13-2,13 lightning return, je les ai tous aimé
mais celui ci.......
sérieusement :
1)j'ai jamais eu besoin de 300 heures de jeu pour obtenir ultima ou meteores (150k pr)
2)les eidolons se ressemblent tous . et j'ai jamais vu un rubicante avec une geule d'ifrit
3) les persos prennent des plombes à monter. j'ai trey rem et king lvl 55, ace nine et machina lvl 37. tous les autres sont niveau 26j'en suis à mon premier new game + et je me lasse déjà car:
quand je vais à la grotte des béhémoths, je peux partir si un de mes trois lvl 55 meurt et à part cette grotte, je vois pas ou sont les challenge lvl 50+a moins de faire 15 new game + grâce aux cours de mog, je vois pas cmt monter efficacement sans passer par la case arène, qui je trouve enlève TOUT PLAISIR AU JEU, d'ailleurs en reste il?
SQUARE a du bien fumé sur ce coup et pas de la bonne.
lol dans ce cas, tu es vraiment nul. Je peux te conseiller d'aller apprendre à jouer.
Tu met tes persos chez l'entraineur, tu sauvegarde, tu change l'horloge interne de windows (1 semaine plus tard) et tu revient, tada ta pris 10 lvl.