Se connecter

Final Fantasy Type-0 HD

Sujet : [Help] J'y comprend rien du tout !
1
StrifeClad
Niveau 10
26 novembre 2015 à 00:21:17

Salut,

Alors voilà alors franchement j'suis complètement paumé dans ce jeu, je sais pas si il est pourris, si il m’énerve, si il est pas fait pour moi, ou, si j'y pige rien !

Ca fait un peu plus de 6h que je joue et y'a des choses que j'ai pas saisi :

1/ La camera, vous me conseillez quoi ? C'est un foutoir pas possible, je pige pas la différence entre le type A ou B une explication serait la bienvenue, pour un maximum de lisibilité pendant les combats. Si vous avez une petite vidéo de combat de qualité histoire de me faire comprendre que ce jeu a vraiment un potentiel gameplay ouf, j'aimerai bien.
2/ Parfois quand je joue y'a des mecs qui pop a coté de moi des "doubleuses" j'ai pas pigé ni d'où ils viennent ni comment, quelles sont les conditions ? Parfois ils se barrent aussi.
Je me demande si j'serais pas mieux tout seul sans autre pnj qui crève et tue mes camarades bêtement.
3/ Les moments ou il faut leurs faire du mal en rouge ou en jaune. J'ai bien compris avec king au moment ou les mecs m'attaquent, hop ca passe en rouge là je tir une balle ca le one shot. Mais avec d'autres genre Ace le mec passe en rouge, j'attaque mais le temps que l'attaque le touche c'est déjà trop tard. Au final c'est un peu de la chance ou pas du tout. ? J'ai cru comprendre que ca se passait aussi a l'esquive sauf que parfois j'ai rien. Une explication please ?
4/ J'ai pas compris dans ma mission là y'a des persos qui sont surligné en jaune, y'a un système d'aide ou d'appel que j'ai pas saisi je crois.

Voilà je pense que c'est tout pour le moment, j'ai vraiment envie d'aimer ce jeu. Aidez moi.

Cocodevil
Niveau 49
28 novembre 2015 à 01:17:42

1) Je sais pas, désolé. :( J'ai fini le jeu y'a un bail...

2) C'est toi qui a activé ce truc. De mémoire ça ne tue pas tes coéquipiers, justement !!! Donc c'est très pratique.

3) C'est une question de timing en fait. King a des pistolets, ses attaques sont donc instantanées. Ace, quant à lui, fait un numéro de cirque avec ses cartes ce qui fait qu'il attaque un petit peu plus lentement que King (par rapport au moment où tu appuies sur le bouton d'attaque).

4) Le système d'aide/appel c'est justement le point 2).
De mémoire aussi, les persos qui sont en jaune sont ceux qui ont un bonus pour cette mission. Je sais plus vraiment ce qu'il fait, mais en gros ça les renforce.

1
Sujet : [Help] J'y comprend rien du tout !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page