Salut,
Depuis le debut je UP que 3 perso.
Ace
Machina
Rem
Le problème c'est que de 1 Machina a quitté mon équipe (je sais plus pourquoi)
je me retrouve donc avec seulement 2 perso qui ont le lvl de mes missions.
Maintenant j'en suis à un stade ou je ne peux plus utiliser Rem car il faut que je désactive un brouilleur.
Il me reste donc ACE.
Le problème c'est que je l'utilise pour une mission mais tout de suite après cette mission une autre mission s'enclenche et je dois choisir un autre perso..... je me retrouve avec des perso de lvl 16 max.
J'ai qu'une sauvegarde.
Je dois recommencer tout le jeux ?
Yep je vois vraiment pas comment je peux faire sur ce coup la.
si j'abandonne la mission je vais dans un camp ou je ne peux rien faire et ou je doit parler à un pnj pour lui dire que je suis prêts.
A la limite si je pouvais revenir tout au début du chapitre ca me va mais la.... ca me ferait bien ch*er de delet ma save et de recréer une partie rien que pour ca. Genre ils ont pas prévu qu'on up 3 perso et que comme par hasard je ne puisse pas utiliser 2 perso que j'ai mis dans mon groupe à savoir Machina et Rem quelle coïncidence...
1) Toujours faire plusieurs sauvegardes
2) Le niveau est pas important, surtout que cette mission est assez simple (sauf le boss de fin qui est assez chiant)
Persévère un peu et ça va passer !
Le 25 décembre 2015 à 00:59:08 Cocodevil a écrit :
1) Toujours faire plusieurs sauvegardes
2) Le niveau est pas important, surtout que cette mission est assez simple (sauf le boss de fin qui est assez chiant)Persévère un peu et ça va passer !
"le niveau est pas important", ah oui c'est vrai que c'est super plaisant de se faire os à la moindre erreur d'esquive ou autre à sa première partie
Bref, je suis dans le même cas que l'auteur, du foutage de gueule cette mission
Il y a toujours la possibilité de refaire certaines missions! Au lieu de charger la partie, allez dans missions, refaites-en quelques unes jusqu'à ce que vos autres personnages aient un niveau correct, puis reprenez le jeu. ;)
Ouais du bon meublage pour la durée de vie en somme
Et maintenant à la fin je n'ai même plus rem pour le dernier chapitre, il me reste que Queen en perso
Quand le jeu fournit 14 personnages jouable, faut s'attendre à devoir faire des missions en équipe réduite, comme dans tous les FFs de l'univers (Laisse se reposer Selphie Squall, Linoa est dans l'horloge, mon équipe dans les égouts et je me retrouve a me battre contre un boss avec ce crétin d'Irvine que j'ai pas monté du tout depuis le début du jeu. Aeris est soudain.....indisponible....)
Les exemples sont légion de passage ou tu dois te débrouiller avec une équipe réduite, c'est le danger a n'entrainer que 3 perso sur 14 en sachant que les développeur se sont pas cassé le cul à développer 14 gameplay différents pour que 11 d'entre eux restent au placard. Au contraire, je trouve qu'il n'y a pas assez de missions de ce genre ou choisir le bon élève au bon endroit soit déterminant pour la victoire
Les vrais jouent à FF8 (:bave:) avec une équipe entièrement masculine. Fuck les femmes !