Se connecter

Final Fantasy Type-0 HD

Sujet : Chapitre 5
1
HeeroYuy
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:40:43

Bon voilà, je suis au chapitre 5 et ma mission est de reprendre 2 villes à la frontière Nord.
Sauf que mes troupes arrivent bien à prendre possession des bases, mais ne détruisent pas les boucliers de la première ville, ce qui m'empêche de rentrer dedans. Et je ne peux pas moi même faire de dégâts aux villes.
Il faut que je fasse quoi dans cette mission ?

lapint31
Niveau 29
22 avril 2016 à 12:02:55

que envoye tout tes troupe sur la ville qui tu veut détruire avec FEU tout tuant les troupe qui sortent de cette ville car ils doivent pas assez nombreux

Spider-Frok
Niveau 3
22 avril 2016 à 15:39:23

En reformulant ce que dit lapint31, il faut que tu t'occupes de tuer les ennemis sur la map afin de faciliter l'avancée de tes troupes pour qu'elles puissent attaquer massivement les villes.
Vérifies que tu as reconquis toutes les villes, et que tu as donné de bonnes instructions (unités de feu, toutes sur la même cible).
Si tu n'arrives toujours pas à tes fins, donne le nom de la mission pour que je regarde s'il y a une subtilité.

HeeroYuy
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:08:58

Comme c'est une mission qui n'est pas obligatoire, je l'ai tout simplement sauté pour pouvoir avancer dans le scénario.
Mais merci pour vos explications, je la retenterai lors de ma NG+ en prenant en compte vos conseils.

lapint31
Niveau 29
27 avril 2016 à 00:48:12

si meanque a se jeux c'est mission encore plus hard que celle de la meuf des grotte :rire:

1
Sujet : Chapitre 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page