Se connecter

Final Fantasy Type-0 HD

Sujet : passer de trio vermillon à un eidolon sur mappemonde
1
dava7778
Niveau 1
25 avril 2016 à 00:23:06

Bonjour,

Comment est ce possible quand je vais "farmer" sur la mappemonde de pouvoir choisir un eidolon plutôt que d'avoir systématiquement le trio vermillon à chaque fois.

J'ai beau chercher dans les menus, les PNJ, rien ....
Il n'y a que avant le début d'une mission que je peux choisir un eidolon mais une fois la mission achevée, c'est toujours le trio vermillon que j'ai quand je vais sur la mappemonde.

Merci

Spider-Frok
Niveau 3
26 avril 2016 à 12:27:52

A moins que je sois passé à côté de quelque chose, il me semble que tu ne peux utiliser les Eidolons que pour les missions. Tout comme le Phénix.

dava7778
Niveau 1
26 avril 2016 à 21:53:45

Et bien là tu me met le doute mais il me semble bien que quand j'ai reçu le trio vermillon ,que je me sois dirigé vers la mappemonde et que avant d'y accéder il m'a été demandé soit par un PNJ devant l'entrée ou lors de mon accession à la mappemonde de choisir entre trio vermillon ou eidolons.

Je me rappel avoir choisi trio vermillon par sécurité ,pour ne pas que mon perso meurs à chaque invocation.

Et depuis je n'ai plus ce choix en accédant à la mappemonde .... Ni dans les menus ...

Je vois bien trio vermillon en tant que commande spéciale ...

Ce serait idiot de ne pas pouvoir utiliser les invocations en farm dans la mappemonde.

En tout cas, je suis persuadé d'avoir eu ce choix et depuis je regrette de ne pas avoir choisi les eidolons car je serai peut être en train de farmer avec ...

Si des joueurs peuvent confirmer ou infirmer :-)

Merci beaucoup

lapint31
Niveau 29
27 avril 2016 à 00:46:48

le farme du jeux aurait été possible si avait pas mis leur farme par time :rire:
autrement trouvé des monstre a farme pour up tout le groups au lvl 30 releve de faire des farme entre la mission principal et les mission conquête

HeeroYuy
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:12:46

Même avec le farm classique on peut le faire facilement vu qu'on peut changer les persos actifs dans les villes de la map sans que cela ne nous coûte du temps à Akademia. C'est juste que c'est long et qu'on ne peut le faire que 3 par 3.

dava7778
Niveau 1
27 avril 2016 à 21:13:36

Merci les gars pour votre participation, mais la question est :

Comment utiliser les eidolons sur la mappemonde ?

Merci les amis ;-)

dava7778
Niveau 1
29 avril 2016 à 00:19:31

Bon personne ne peut me confirmer si les invocations s'utilisent sur la mappemonde ? :rire:

1
Sujet : passer de trio vermillon à un eidolon sur mappemonde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page