Ayant acheter le jeu 6€ je pensais pas autant accroché.
Malheureusement y a des trucs assez mal expliquer voir pas du tout.
Si vous pouviez m'aider , je vous en serais reconnaissant
1/ les sorts : j'ai des sorts a améliorée dans le machin cristarium ...
Mais pourquoi j'ai pas soin 2 / soin 3 par exemple , alors qu'on les possède au début de l'aventure ? Il y a que le sort "soin"...
Ou alors , on améliore que le sort de base et pas les sorts supérieur ( x2 / x3 ) ?
2/ ou deverouiller les autres sorts ?
3/ découvrir la carte sert a quelque chose ? Car j'ai pas l'impression qu'il y est des trucs cacher !!!
4/ le level Max c'est 99 ?
Voilà pour le moment.
1/ Certains sorts peuvent gagner en puissance lorsque tu maintiens appuyée la touche de la magie en question. Apparaît alors un ² ou ³. Améliorer le sort de base améliore donc les niveaux suivants. A ne pas confondre avec les magies telles que BOM et BOM 2, FUS et FUS 2 etc... qui sont des magies distinctes.
2/ Trop loin pour que je m'en souvienne précisément. Ce site devrait t'apporter toutes les réponses à tes questions: https://www.final-fantasy.ch/Fftype0/
3/ Il y a bel et bien des "trucs cachés". On parle ici d'objets et de donjons, en quantité restreinte.
4/ Oui pour tes personnages et tes Eidolons. Pour tes ennemis, non.
Y'a beaaaauuuuucoup de "trucs cachés". Si tu rushes le jeu tu passes à côté de facilement 50% du contenu.
Ok merci les mecs
Y a quand même un truc que je pige pas. J'ai par exemple soin 2 / soin 3 / truc 2 etc , Comment je les aient eu ou comment débloque t'on leur sort améliorer (x2/x3) ?
Et Donc si j'ai compris ( on va prendre exemple soin ) , si j'améliore le sort soin , que ça soit "soin normal / soin 2/ soin 3" , j'améliore TOUS LES 3 sorts soin en même temps ?
Merci
La version amélioré du sort se débloque quand ton perso à une stat en magie suffisamment élevé. Les nouveaux sorts se gagnent de différentes manières, parfois à la fin des missions, parfois dans les magasins...