Salut j'vais débuter ce jeu ce soir et je sais qu'il fait partie de la compilation fabula nova crystallis, avec FF 13 que j'ai littéralement adoré.
Je voulais donc savoir si un joueur comme moi qui adore le XIII pourra aimer ce type 0 ? La bande son est comment?
La mythologie du XIII est elle présente dans ce jeu (fal'cie l'cie? ) car j'ai kiffé le scénario du XIII avec le truc des marques de fal'cie et c'est un point essentiel pour moi quand je joue sinon bah j'arrête le jeu
Le scénario est bien?
Je précise que je n'ai pas fait le 13 2 et 13 3.
No spoil aussi merci ! ^^
Perso jaimen bien mais il est assez chaud
Le 28 décembre 2016 à 19:27:31 Light-ning a écrit :
Perso jaimen bien mais il est assez chaud
Assez chaud c'est à dire?
c'est moins chiant que FF13 déjà + le jeu est facile c'est du bourrinage nobrain RPG action + c'est quoi cette fin?
Le 30 décembre 2016 à 11:59:14 Carnage____ a écrit :
c'est moins chiant que FF13 déjà + le jeu est facile c'est du bourrinage nobrain RPG action + c'est quoi cette fin?
Non mais je veux pas de spoil hein
j'ai aimé le gameplay du 13 donc j'pense que celui du type 0 va me plaire, ce que j'voulais savoir c'est si le scénario et les persos ainsi que l'univers du jeu pourraient me plaire autant que celui du 13 avec Lightning, Snow etc etc, le mythe du cristal, fal'cie etc
Bref est ce que le type 0 a un univers propre a lui-même ou bien c'est un jeu random ou tu dois tuer le méchant a la fin?
les persos sont mieux dans type 0 que dans ff13 je trouve enfin t'en a + avec des personnalités bien différentes donc tu peux plus facilement trouver ton préféré
perso j'ai bien aimé Nine qui parle tout le temps mal
mais le jeu se suffit à lui-même, tu le termine et basta c'est fini fini
perso j'ai détesté le gameplay du 13, j'adore le tour à tour mais dans celui-là tu te sent trop assisté au moins type 0 défoule + vu que c'est A-rpg ce qui n'a absolument rien à voir avec le gameplay de ff13
Carnage qui donne un avis positif sur le jeu alors qu'il hurle comme une chèvre 🐐 partout que c'est de la merde XD
Blabla la chèvre 🐐 continue à hurler avec c'est multi compte blabla continue j'aime ça
cesse de faire l'enfant il n'est que temps