Cette mise à jour est arrêté aux 14 juillet 2009 donc les transferts fait après ne sont pas encore mis!
/!\ CETTE MISE à JOUR N'EST PAS DE MOI MAIS DE CRICKIES /!\
http://www.filefront.com/14041047/Crickies%20Update%2014th%20July.rar
Je posterais les prochaines mise à jour plus tard!
Désolé du double post
A mettre dans la racine Disque Amovible "XXXX" (votre psp)
PSP => Common => Creer un dossier FMH2009 => Mettre le fichier dedans
ENJOY
Je vais tester ca peut être bien
moi aussi je vai tester je vous direr si ca marche
Salut, ca marche nikel, merci, Benzema, Ronaldo, Kaka au Real, Erding, Coupet au PSG. Sa serait bien une MAJ, la en ce début de mois d'aout et a la fin du mercato, ou nous dire comment faut faire, merci d'avance
Bah perso je préfère attendre que Crickies sortent une nouvelle mise à jour ^^ Ou sinon bah tu utilises l'éditeur de FMH 2009 je crois qu'il y en a une sur le forum tu choisis un joueur et tu modifies son club =) Pour cela tu ouvre l'editeur , puis tu fais LOAD tu choisis le fichier changes.txt que je viens de mettre sur ce forum puis tu va à Players et là tu fais ce que tu veux X)
PERSO chez moi ça marche pas quand je charge le fichier changes.txt peut-être parcequ'il est trop gros? je sais pas en espérant t'avoir aider
Euh, je crois que je vais aussi attendre la MAJ de Crickies :D parce que v'la comment c'est difficile ^.^ En espérant qu'il compte en faire une prochainement ^^ Surtout que je sais meme pas comment atteindre l'Editeur.
Ok je vous tiens au courant il va surement en faire une à la fin du mercato
Ok, merci, de toute facon, 14 juillet, c'est déja bien, les principaux transfert sont fait. Donc bon, mais la MAJ a la fin du mercato, sera cool, en attendant la version suivante
Aidez moi, j'ai fais ce qu'il fallait mais ca ne me met rien
Cool maintenant j'ai compris le système de l'éditeur et j'ai pu faire tous les transferts ^^
Adrien pourtant je pense avoir été clair , copie colle juste le fichiers changes.txt dans le dossier que tu viens de créer dans common
Brestois-29 TOUS les transferts t'es sur? Je pense plutôt juste les principaux X) Sinon bah chapeau
Non, Dark_Prince_909, tu as été tres clair ^^ et moi sa a marché du premier cou, meme le nom des équipes est raccourci, un détail, qui permet une meilleur compréhention dans le jeu.Apres brestois-29 dis moi comment t'as fait :D Stp
MISE A JOUR AOUT!!!!!!!!!
by Crickies , elle vient juste de sortir il y a quelques minutes XD
http://www.filefront.com/14177637/Crickie%27s%20update%202nd%20August%2009.rar
En attendant celle de la fin du mercato ! Enjoy =)
Merci beaucoup :D Bon jeu a vous, avec la MAJ, 3 fois plus d'envie ^^ Merci Dark_Prince_909 et Crickies
Derien je ne fais que la partager ^^ UN Très grand Merci pour Crickies pour ce "dur" boulot car il en faut du temps pour tout ça
merci super le jeu dommage qu'il n'y ai pa macheda de manutd.
Si il y est enfin je crois Faut que tu prennes JUSTE le championnat d'Angleterre
Non pas TOUS les transferts j'ai juste fait la Ligue 1 et quelques transferts européens et puis j'ai mis Montpellier, Boulogne et Lens en Ligue 1.
sa ne marche pas mais j'ai pas le dossier common quelqu'un pe m'aider