Voila je souhaiterais prendre un peu de musculature au niveau des bras
Il me faudrais des haltere de combien de kilos et enfaire a quel frequance
up
1 tonne
J'ai des poids de 3kilos et j'ai des gros bras Le poids n'a pas vraiment d'importance, suffit d'en faire tous les jours
prend 300 kilos hors taxes et la barre tu te la mets dans le cul
10 Kilos 3 série de 15
photo sinon fake
ca coute cher des halteres
ça dépend si tu veux faire de la gonflette ou plutot avoir des muscles bien sec
oh que oui
10€ une haltere de 10kg je crois !
Au début t'as pas besoin de gros poids
entre 3 kg et 5 kg pour chaque bras ca suffit, apres faut faire des séries assez longues et en faire regulierement
enfaite j'aimerais plus de la gonflete
Le kilo de fonte est à 2€
Croyez en le musculix du fofo
moi je travail avec 7KG. Fais 4 série de 30 alteres. Et en plus 4 série de 30 pompes tout les soirs
PS: Vous en pensez quoi de mon programme ?
bah ca depend ta des resultats
Crois moi, la gonflette, c'est vraiment pas beau
A la muscu certains on ça... Et désolé, mais c'est pas beau. C'est bien plus beau avoir des muscles bien secs.
Pour ça, faut par exemple prendre 5-8kg par bras, et faire le plus de série de 12-15. Tu verras vite la différence si t'en fait tout les jours. Maintenant, avec des haltères, tu peux aussi travailler tes épaules, le dos, les triceps, les deltoïdes, les pectoraux, ...
Je te conseil de travailler le tout ensemble. Sinon tu seras costaud des bras, et c'est tout. C'est pas beau non plus
J'ai de "gros" bras musclé ouais
PS: Torax t'aurais msn ?? j'aurais quelques question à te posé en privé
non mais tant qu'a faire autant avoir aussi des muscles secs
non mais c'est pacque j'ai vraiment des petits bras et j'aurais bien aimé grossir un peu tout cas pour cet été
La gonflette, faut en faire avec un poids moyen ni trop léger, no trop lourd, mais avec très peu de temps de repos entre chaque série, tu gagnes rien en force mais ça gonfle, des que t arrêtes ça fond