Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : ~~Topic de modération~~
Orthographix
Niveau 10
30 août 2008 à 09:49:38

Bonjour,

Après deux (seulement deux ?) modérations fantômes, voici venu le temps non pas des rires et des chants mais bien de la co-modération franco-belge (quotas obligent) qui restera sans nul doute dans les annales du forum comme la meilleure modération evah (on est des thugs).

Avant d’aborder les choses sérieuses, une petite remarque utile : Oskitz étant un sacré bogoss (devinez qui rédige l’intro :fier: ) :rire: (devinez qui rajoute), il ne pouvait se permettre de modérer avec un pseudo en mousse aussi modèrera-t-il sous le pseudonyme d’-oskitz- (non pas Oskitz qu’il n’a pas voulu récupérer en profitant de sa toute nouvelle position, quel homme bon et généreux avouons-le).

:globe: Nos diktats :

Passons sur la charte que tout le monde ici connaît par cœur à force de se l’entendre répéter sur le Réclam’ (que tout le monde connait aussi par cœur à force de rendre visite à notre ami commun, sur jivé on est tous copains).

- La modération sera aussi participative et transparente que possible (redressez le tanga, on n’entend pas « transparente » comme l’entendaient Casper ou Dylan).

- Toute demande de ban, d’effacement ou de kick doit se faire sur ce topic pour plus de facilités.

- Nous essaierons de justifier nos actions (Ortho surtout, Oskitz s’en fout), mais dans l’optique d’éviter une double démission en septembre (ce qui n’est pas notre genre), on ne pourra bien sûr pas le faire tout le temps. Inutile donc de demander pour quelles raisons votre topic « Rejuin nou dent la clic » a été effacé (spéciale cassdédi).

- Pour ce qui est des kicks, on essaiera de donner un avertissement avant sanction (encore une fois, on parle d’Ortho, Oskitz s’en fout toujours autant), sauf cas de débilité aggravée (cfr. les phénomènes de foire bien connus ayant œuvré sur le 2008).

- Pas de racisme (Oskitz s’en fout aussi).

- Pas de doublon, seulement du houblon ! (devinez qui a écrit ça :fier: ). Utilisez les topics officiels dans la mesure du possible, surtout pour les émissions en bois.

- Le HS étant l’une des nombreuses marques de fabrique du fofo, il est bien sûr plus que toléré dans la limite du présentable.

- Tout topic pro-OL et pro-Standard sera désormais effacé à vue, il en va de même pour les topics anti-Girondins et Anderlecht dans l’optique de vous instruire footballistiquement.

Il est évident que le dialogue est ouvert mais ne cherchez pas trop le belge, il n’est pas trop chaud à l’idée de battre son propre record de modération éclair.

Détachez vos ceintures, ça va zouker :cool:

Cordialement,

Orthoskitz

rik9
Niveau 10
30 août 2008 à 09:56:30

Bonne modération^^ :)

-moiseom-
Niveau 10
30 août 2008 à 09:56:37

Bonne modération :)

Saberan
Niveau 10
30 août 2008 à 10:05:42

Bonne modération. :ok: :)

BeNiBeN
Niveau 10
30 août 2008 à 10:15:13

Bonne Modération :cool:

Devil-Shaman
Niveau 20
30 août 2008 à 10:16:37

Bonne modération. :ok:

Lost_Adebisi
Niveau 10
30 août 2008 à 10:17:52

Bonne modération Ortho :ok:

Bon courage :(

Pausa
Niveau 10
30 août 2008 à 10:18:27

:fete:

Good luck :ok:

The_Real_Nikot
Niveau 10
30 août 2008 à 10:19:28

Bonne modération :ok:

PS : Osk' :snif:

Lost_Adebisi
Niveau 10
30 août 2008 à 10:20:35

Snuffer déjà entrain de gratter le pass :cool:

BeNiBeN3
Niveau 7
30 août 2008 à 10:21:10

Sans aucun doute :cool:

:rire: :rire: :rire:

_Smolarek_
Niveau 10
30 août 2008 à 10:22:42

Bonne modération :(

Tu compte effacer le topic (Poland national team) :question:

CFA2
Niveau 7
30 août 2008 à 10:23:01

Est-ce que l'intro est censé être drôle au fait :question:

tachoul
Niveau 55
30 août 2008 à 10:23:59

Bonne modération :cool:

PS: enfin :(

------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf :cool:

ReenGo
Niveau 10
30 août 2008 à 10:24:06

HABEMUS MODERATUM :cool:

Bon courage les mecs, et que la force soit avec vous :cool:

The_Real_Nikot
Niveau 10
30 août 2008 à 10:24:17

Aie j'avais pas vu que mon comparse amateur de petites filles était aussi dans le coup :cool:

J'attend de ce pas l'arrivée de connard pour un kick en bonne et dûe forme de la part de notre ami à la pulsion bien connue :ok:

Ps : J'ai bien fait de faire nuit blanche, je suis un de premier averti :fete:

Pausa
Niveau 10
30 août 2008 à 10:25:17
  1. The_Real_Nikot Voir le profil de The_Real_Nikot
  2. Posté le 30 août 2008 à 10:24:17 Avertir un modérateur
  3. Aie j'avais pas vu que mon comparse amateur de petites filles était aussi dans le coup :cool:

J'attend de ce pas l'arrivée de connard pour un kick en bonne et dûe forme de la part de notre ami à la pulsion bien connue :ok:

Ps : J'ai bien fait de faire nuit blanche, je suis un de premier averti :fete:

Possible de le kicker pliz :question:

amos
Niveau 10
30 août 2008 à 10:25:42

Bonne modération :(

1ère page :cool: :(

The_Real_Nikot
Niveau 10
30 août 2008 à 10:26:15

Kicker moi par derriere s'il vous plait :cool:

BeNiBeN3
Niveau 7
30 août 2008 à 10:27:18
  1. The_Real_Nikot Voir le profil de The_Real_Nikot
  2. Posté le 30 août 2008 à 10:24:17 Avertir un modérateur
  3. Aie j'avais pas vu que mon comparse amateur de petites filles était aussi dans le coup :cool:

J'attend de ce pas l'arrivée de connard pour un kick en bonne et dûe forme de la part de notre ami à la pulsion bien connue :ok:

Ps : J'ai bien fait de faire nuit blanche, je suis un de premier averti :fete:

OSEF de ta vie :cool:

Sujet : ~~Topic de modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page