Yop'!
Alors tout d'abord, qu'est-ce que Warmerise?
Warmerise est un jeu en développement créer avec unity3D.
Le jeu oppose deux équipes, red et blue dans un univert futuriste.
Le joueur pourra changer d'arme a des station d'arme et piloter des véhicule différant celons les map.
Que doit-je telecharger?
Rien d'autre qu'un petit plug-in unnity3D: C'est un peu l'equivalent du flash player, mais pour les jeu de Unnity3D. Après il se joue sur navigateur (avec plein ecrant via la touche P) en une parfaite 3D
Inscription?
L'inscription n'est pas obligatoire, mais je la recommande car elle offre un suivit dans les kill/death et débloque d'autre armes
Dit-m'en plus!
Le joueur doit d'abord choisir ses armes: Il devra choisir 6 armes; une arme secondaire et une grenade.
Les armes primaire seront stoker dans une station de changement d'arme sur la map. (un dans chaque camp) il ne peut en avoir qu'une seul a la fois sur lui.
L'arme secondaire: Pour l'instant il n'y a qu'un petit flingue, faible dégâts mais précis.
grenade: Pour l'instant il n'y a que la grenade plasma (collante qui OS) et la mine (yeaaah!)
Le joueur peut sprinter ou utiliser sont jet pack, ce qui aura pour effet de vider sa jauge d'ennergie.Elle se re-remplit dès que le joueur touche le sol.
Les vehicule: il y a la voiture, conducteur et passager arrière, OS tout joueur toucher
L'avion/vaisseau/j'en sait rien!: Vole et tire des missile, place pour passager arrière
les armes: Shotgun(pas top) lanceflame(courte portéeà minigun(fort recul) mitraillete(et sa variente plus precise mais moin de munition) lance-rockete (3 roquettes fort degats) sniper (2 ou 3 coup pour tuer) plasma-gun (plus puissant que le sniper, mais ne dispose pas de zoom)
Certaines arme se débloque avec l'XP
Gagner de l'XP:
Tuer un joueur afk= 0xp
Tuer un joueur= 5xp
Tuer un joueur en headshoot= 10xp
http://www.warmerise.com/
Aller, a plus!
ps: mon ratio:
Welcome,
Zapfire
/
Rank:
253
/
XP:
3940
/
Kills:
827
/
Deaths:
450
/
Highest Killstreak:
15
-------------------------------------
Ce jeu a été approuver par Nazemec
J'adore le
"ce jeu a été approuvé par nazemec"
Sinon est-ce que y'as des fusils de précision dans ce jeu?
Bah si tu parle du sniper, oui
Mais perso j'utilise la gatling
et je recommande la map TPile
Owi
Je test demain !
Il y'a une bonne communauté ?
Même question que Full' , si oui , j'essaye ce soir .
Y'a pas mal de joueurs "occasionnels" (je veux dire sans compte), et on trouve souvent du monde oui. Mais les maps ne sont pas pleines à craquer non plus (tant mieux d'ailleurs).
Et oui j'approuve ce jeu. D'ailleurs, courant de la semaine, il devrait y avoir une vidéo montrant à quoi ressemble le jeu. (oui Zap, UNE vidéo, j'en ai décidé ainsi. ) J'donnerai le lien ici quand elle sera en ligne.
J'repasse juste pour dire que j'ai commencé à uploader la vidéo, et les premières estimations sont d'environ 18h. Soyez donc pas trop pressés de voir nos "performances".
Ah ok .
Je vais essayer sans m'inscrire déjà . ^^
+ On peut créer des alliances ? ( si oui , on pourrait en faire une JVC ? )
Ziz
Y'a un système de clan, mais ça ne fait que rajouter le nom du clan dans le pseudal du joueur je crois. Il faut 5000xp pour en créer un, et 0xp pour en rejoindre un apparemment. J'suis vers 2800xp actuellement, donc bon, on verra ça plus tard.
Je viens d'essayer et ce jeu est fort sympathique de ce que j'ai vu pour l'instant, les graphismes sont propres , le gameplay simple mais facile à comprendre, rien à redire .
Par contre j'ai toujours été noob dans le FPS. J'en joue pratiquement jamais alors je vais déjà un peu m'habituer à ça.
Par contre il faut attribuer une touche où dans les options pour pouvoir retourner au menu depuis le jeu ?
C'est à la TF2 donc? Ça peut se jouer Manette? Car il me manque la moitié des touches sur mon clavier.
Je go tester ça
Full
Par défaut, c'est la touche tab, puis "leave room" pour retourner au menu.
Dif
Oui, en gros. Sauf qu'il n'y a pas de système de "classe". Tous les joueurs ont la même santé/vitesse et la même arme secondaire. Pour l'instant du moins, qui sait comment ce jeu évoluera ?
Toujours pas testé , flemme de télécharger le truck . Je testerai demain , surement .
Donc tu decide de la faire en une seul video Naz'?
Par contre je [Le spoiler a été censuré] et sa saoule! *rage*
Sinon, Oui c'est une bonne idée de faire un clan pour JVC!
Bref tu balancera le lien quand l'upload serra terminer!
Fields Info
Clan -
Name Undi
Rank 1409
XP 310
Kills 56
Deaths 28
Highest Killstreak 9
Join Date 29.04.2013
FreeUndi
Tu veux jouer à ça ? Ok.
Clan -
Name Nazemec
Rank 299
XP 3315
Kills 639
Deaths 432
Highest Killstreak 16
Join Date 22.04.2013
(info prises vers 17h45)
(je sens que ce topic HS va partir en live si on commence à poster nos statistiques )
J'ai continué, ca faisait que 10 minutes que je jouais poto.
Rank:
620
/
XP:
1295
/
Kills:
230
/
Deaths:
125
/