Se connecter

Blablaland

Sujet : Je suis déçu
1
Hasanach
Niveau 5
09 mai 2017 à 23:52:39

C'était mon rêve d'être modérateur sur Blablaland, depuis des années même, j'y jouais il y a au moins 3 ans voir plus et il fallait avoir 16 ans minimum pour être modérateur, j'ai donc attendu des années, jour après jour, et devinez qui est ce qui a bientôt 16 ans ? Moi !
Mais le site à fermé
Tant de temps pour rien

[[sticker:p/1lmk]]

EDIT : Mon ancien compte datait de 2009 donc j'avais 8 ans [[sticker:p/1ljj]]

Nazemec
Niveau 15
10 mai 2017 à 00:03:00

Donc, en gros, tes rêves d'enfant se sont brisés en rencontrant la réalité et tu te sens triste ? Ces larmes là sont les meilleures. Slurp. Encore. :hap:

Allez, rassure toi en te disant qu'avoir 16 ans est loin d'être le seul critère pour être modérateur. Des tas d'utilisateurs avaient bien plus que 16 ans à l'époque et n'ont jamais pu prétendre à ce poste, qui n'a rien d'un jeu (poste à responsabilités). Ce statut n'était pas automatiquement attribué, et le demander était le meilleur moyen de ne jamais pouvoir l'obtenir. :ok:

Et puis, "tant de temps pour rien"... Parce que devenir un jour modérateur d'un site rempli de crétins jeunes était ta seule raison de vivre ? Pitié, dis moi que non... :noel:

1
Sujet : Je suis déçu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page