Se connecter

Blablaland

Sujet : Nostalgie.
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2017 à 12:09:20

~06/11/2010~
Ce jour d'automne 2010 , je fis mon premier pas sur Blablaland sous le pseudo "Panfu4512" , je découvris un monde étrange remplis de gens arborant des skins d'émoboy , remplis d'arnaqueur et de poufs.
Intrigué , je me lanca dans l'aventure , je fis plusieurs rencontres , j'eu plusieurs moments de folies , de tristesse , de joie et d'amitié. Je dépassa même 50€ d'hors-forfait en code BBL.
Je participais à plusieurs clips de musiques blablatisé , je fis des milliers de rencontres , j'ai du demander au moins 20 fois en mariage des meufs , j'ai du insulter des milliards de fois les modos , j'ai du moi aussi acheter le skin emoboy et j'ai du moi aussi squatter la map Cristal Rouge.
Je fis aussi la découverte entre temps (le 7/02/2012) de JVC , en cherchant une astuce sur Club Penguin (site lui aussi fermé) sur JVC j'ai pu aller sur le forum de Blablaland et j'ai pu faire la rencontre de Nazemec, Augustin , JV Malefico , Henry999 , Zapfire... J'ai pu moi aussi participer au topic des montage pas drole et j'ai pu moi aussi insulter et critiquer BBL.

Malgré tout , 7 ans plus , le site ferma , même si on devait s'y attendre , j'ai pas pu m'empecher de lacher une p'tite larme :snif: Merci BBL. :coeur:

Signé , le mec qui change a chaque fois de pseudo du coup on le reconnait pas.

PS : :pave:

Tekstar
Niveau 4
17 septembre 2017 à 19:43:45

allez sur blabla.land
c'est mieux tous les skin gratuit et objets etc...

Dware
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:36:46

Le 17 septembre 2017 à 19:43:45 Tekstar a écrit :
allez sur blabla.land
c'est mieux tous les skin gratuit et objets etc...

Non.
Rien ne vaudra l'original quoi qu'on en dise.

Nazemec
Niveau 15
22 septembre 2017 à 14:40:49

Le 22 septembre 2017 à 14:36:46 Dware a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 19:43:45 Tekstar a écrit :
allez sur blabla.land
c'est mieux tous les skin gratuit et objets etc...

Non.
Rien ne vaudra l'original quoi qu'on en dise.

Désolé, mais quand je vois ton avatar, j'arrive pas à te prendre au sérieux. Pardon. (Et oui je sais d'où il vient.) :hap:

1
Sujet : Nostalgie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page