Se connecter

Blablaland

Sujet : Vos meilleurs anecdotes/souvenirs sur BBL
1
[Z]Booba
Niveau 3
27 février 2018 à 17:26:25

Venez partagez vos meilleurs souvenirs ou anecdotes que vous avez eu sur le site :fier:

Pour ma part, ce fut en 2011 quand j'ai rencontré une blablateuse, on passait nos journées sur le site à discuter, d'ailleurs si Chuupaa tu passes par la sache que je t'ai pas oublié :coeur:

Nazemec
Niveau 15
27 février 2018 à 18:00:43

Je ne sais plus quand c'était, mais un jour, j'ai croisé un de mes autres comptes. Quelqu'un s'y était connecté, je l'ai tout de suite remarqué vu que tous mes comptes étaient dans leur liste d'amis respective. J'y suis pas allé de main morte en MP... Ca a dû marché puisqu'il s'est déco dans la minute qui a suivi. Puis j'ai passé les minutes suivantes à changer les mots de passe de mes six comptes. :hap:
Je me souviens nettement de mon petit bug cérébral quand j'ai vu qu'un de mes autres comptes venait de se connecter... :noel:

Autre anecdote : un jour, j'ai fait l'horrible erreur de renommer un de mes login "ex-blabla". Une vieille loterie avait de nombreux gros lots, et la plupart des gagnants avaient abandonné le site depuis longtemps, obtenant ainsi dans le forum le rang d'ex-blabla. Le nombre de MP que j'ai pu recevoir me demandant comment j'avais pu gagner autant de choses à cette loterie était... effrayant. :noel:

Full-Trax-Game
Niveau 10
27 février 2018 à 19:40:08

Les années RP en V1-DS2 entre 2008-2010 (approximativement). :oui: C'était un truc avec des démons/ dragons/elfes . J'étais plutôt naze à ça, mais c'était vraiment le pied la communauté sur cette map.

:d) Nazemec
Comment c'est possible ? Tu t'étais fait piraté ? :(

Nazemec
Niveau 15
27 février 2018 à 19:50:36

Le 27 février 2018 à 19:40:08 Full-Trax-Game a écrit :
:d) Nazemec
Comment c'est possible ? Tu t'étais fait piraté ? :(

Pas dans le sens "olol j'ai donné mon mdp pour des blabillons et être modo", non (ça ce n'est pas du piratage, c'est de la connerie pure). A vrai dire je ne sais pas comment ça s'est produit, mais ça m'a marqué. C'était peut-être lié au fait que les logins de mes comptes de l'époque étaient les mdp des autres... Genre le login1 était le mdp du compte 2, etc. Oui, question sécurité, c'était pas le top. :hap:
M'enfin, ça n'est arrivé qu'une fois et y'a pas eu de casse (je me moquais totalement des pouvoirs et je n'ai pas retrouvé le compte en prison), donc heh, l'un dans l'autre c'était pas bien grave. :noel:

[Z]Booba
Niveau 3
27 février 2018 à 19:58:12

Ah oui et j'avais atteint les 50e d'hors-forfaits en code BBL :hap: :-(

1
Sujet : Vos meilleurs anecdotes/souvenirs sur BBL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page