Le 06 mars 2018 à 01:22:49 Artishod a écrit :
Je pensais qu'on aurait accès au chat ce soir
Et bah non car il existe des gens sympathique
Ne montre pas trop vite en hype, avec le contenu annoncés en 10min ont a fait le tour
mais ont veux tous voir la gueule du nouveau blablaland
j'ai reussie aller sur le site avec de la chance voici le message d’accueils:
Le retour de Blablaland
Salut les blabla ! C'est Yovasystem !
C'est avec une grande émotion que je m'adresse à vous.
Blablaland m'a toujours tenu fortement à cœur.
Mon absence depuis 2014 ne signifie pas que j'ai baissé les bras.
Au contraire, je me suis battu pour le récupérer et lui donner une seconde vie.
Ces dernières années ont été très compliquées et ne m'ont pas permis de m'occuper de Blablaland même si j'en avais fortement envie.
Je viens vers vous pour vous annoncer que je m'engage à créer un nouveau Blablaland.
Vous savez que la technologie Flash est obsolète et n'est plus viable sur les navigateurs web.
L'heure est venue de développer un nouveau Blablaland, jouable sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Bien sûr, je ne suis pas tout seul, et me suis entouré d'une nouvelle équipe. Seulement, nos moyens sont limités et créer un tel projet nécessite des investissements importants. C'est pourquoi nous allons mettre en place un financement participatif pour ceux qui veulent se joindre à cette formidable aventure.
Il est évident que ces aventuriers bénéficieront de cadeaux exclusifs.
Bien entendu, Blablaland reste un jeu gratuit, avec le même modèle économique que l'ancien. Donc pas d'inquiétude pour ceux qui ne veulent pas débourser un seul centime ;)
Le site actuel est temporaire et sera remplacé en temps voulu par un site plus adapté à notre fonctionnement. Il en est de même pour le jeu en téléchargement. Celui-ci est une version Bêta qui nous permet de tester les possibilités des technologies actuelles.
Dès la fin du financement participatif, nous travaillerons pour créer une version stable, enrichie de nouvelles fonctionnalités.
Blablaland repose désormais sur le moteur Unity.
Les maps, toujours en 2D, ressembleront fortement aux anciennes avec toutefois des changements, correspondant davantage à ma vision d'origine.
Les skins, quant à eux, sont en 3D. Il est techniquement difficile de les conserver en 2D car leur construction est plus complexe sur Unity qu'en Flash. La 3D permet d'opérer plus facilement la personnalisation des couleurs. Rassurez-vous car le style de la 3D imite grandement celui de la 2D, dans le but de conserver le cachet si précieux à Blablaland.
Un forum est mis en place pour que vous puissiez vous exprimer.
Nous prendrons grandement en considération vos opinions et estimons que votre avis constitue en partie la fondation de ce projet.
Nous vous annoncerons au fur et à mesure les avancées du développement, et répondrons à vos questions.
Yovasystem