Se connecter

Blablaland

Sujet : Les Miss Couettes
1
mydrihaze___
Niveau 2
18 janvier 2022 à 23:45:11

salut tout le monde, je suis pas là pour rappeler la nostalgie que nous évoque le nom de ce site (une adolescence incroyable via mon écran merci encore).

récemment je parlais avec deux vieux copains connus sur bbl et nous sommes retombés sur nos vieux skyblog blablaland (une époque incroyable je vous dis). et avec mon groupe de potes à cet époque nous nous appelions « les miss couettes » (ouais on était pas les seuls et ce skin surcôté porté par toutes les personnes hautaines de l’époque on s’en souvient). c’est une liste non exhaustives de plusieurs potes et on passait tout notre temps en V1-5 Chez Charlie, entre 2009 et 2011 je dirais !

vous l’aurez compris JE VOUS CHERCHE vieux amis d’internet.

Je suis l’une des créatrice de ce blog, anciennement nommée EVERLONG (ou Crucifère, ou Aphelion). J’me suis lancé un peu le défis de retrouver le maximum de miss couettes durant cette nouvelle année, pour au moins prendre de vos nouvelles.

Pour votre plaisir à tous voici le lien de ce doux blog : http://xMiss-couettes-in-bbl.skyrock.com

Fujino
Kahuna
Yuuna
Winaa
Bootse
Tommo (au début EquinoxX)
Liars / Esquiel (Moonshell fut un temps il me semble)
Katniss (elle aussi a eu des millions de pseudos)
Persil
Cédille

Et tous les autres sur le blog et/ou que je connaissais mais qui n’étais pas de ce groupe de gens. Je suis déjà en contact avec Sey (xChips), Despise (Slipknot), Ketchup et TakoTak (-Moutarde-), je garde espoir pour les autres.

Alors si vous connaissez l’une de ces personne, ou si c’est vous, go m’envoyez un mp sur ce compte. (Ça fait beaucoup de mots pour retrouver des gens qu’on m’ont sûrement oubliés mdr mais moi je vous oublierais jamais mes p’tits potes a la compote de ma pré adolescence à écouter du black veil brides et du guérilla poubelle laaaaa)

1
Sujet : Les Miss Couettes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page