Salut à tous,
J'ai réalise une vidéo comparative entre la version 360 en rétro sur Series X et la version PS4 en rétro sur PS5 : https://youtu.be/rxbZQsszJ9g
J'espère que la vidéo vous plaira. ;)
A plus.
Un grand merci à toi. J'ai découvert par hasard aujourd'hui ce portage sur ps4. Je viens de le commander. Pour ma part je l ai deja fini sur pc et j ai adoré (et pourtant avec des saccades et tout car sur un pc pas assez puissant). J y ai un peu rejoué avec un meilleur pc ces temps ci mais je ne suis pas allé très loin. Gros dommage de ne pas pouvoir réassigner les touches d apres ton test. Le 2 jamais fini. Par contre le 3 je l ai fini sur ps4 et c est une purge. Le moins bon de tous je trouve. Un bug atroce avec un combat contre un monstre marin m a fait recommencer plus de 5 fois ce dernier..bug jamais corrigé. Et les quêtes bof bof. J ai moins accroché à ce dernier.
Pour Risen 1 j'ai vraiment halluciné qu ils se décident à enfin le porter. C est simple j ai même cru à une blague sur le coup quand j ai vu la jaquette. Il faut savoir également que c est le même studio de doublage Français qui a doublé Risen 1 et Two world 2..Après la catastrophe de Two World 2..Risen 2 n a jamais été doublé en Français ni le 3..alors que Risen 1 le doublage est géniale..