voila comme je trouvait pas comment on utilisait la grosse attaque j'ai tout traduit grâce a google traduction et je le partage avec vous ^^
page 1
l'objectif final de mode rafale ... est l'éclatement de la finition. Vayne éveillé à un pouvoir caché. causant la puissance de ses amis à résonner. cela leur permet d'être en mesure d'utiliser ce pouvoir ultra.
page 2
Depuis eux, chaque fois que vous entrez en mode rafale, vous verrez une scène comme celle-ci, et les exigences de l'action bataille sera affichée. la jauge de burst se changera en une jauge pour des éclats de finition.
page 3
Quand cela arrive, prendre des mesures pour les conditions choisies avant mode rafale extrémités afin de remplir la jauge. lorsque la jauge se remplit, c'est prêt! vous pouvez utiliser les éclats ultime finition.
page 4
vous pouvez utiliser l'éclatement de la finition en sélectionnant le mode super cammand dans l'ICOM anneau, mais en utilisant un éclat de finition se terminera le mode rafale, alors attention pour obtenir les meilleurs délais.
page 5
les conditions éclatement de finition dépendra du personnage qui active l'éclatement.
essayer d'activer les éclats avec tous les personnages et de trouver qui vous donne des conditions plus faciles.
liste des finitions conditions rafale:
-power strike: étourdir l'ennemi.
-weak point: attaquer le waekness.
-mass combo: l'attaque dans une rangée, mais ne permettent pas ennemi d'attaquer (chaînes incluses).
-chain rusch: obtenir compte de la chaîne de plus.
-ice/flame/lightning elementaire: attaquer avec l'element demander
-aegis protector: l'attaque ennemie nulle(?)(inclus les changements des effets du statut).
-healful soul: récupérer HP (vous devez réellement guérir HP).
Révélation: renforcer un allié.
Quicksilver: activer un mode rapide.
-hypnosis: affaiblir l'ennemi ou attaquer avec l'effet du statut.
-time deceiver: activing une compétence temps.
-keen pride: Terre une masse critique.
-counter rage: des dégâts ennemi.
même si vous pensez que vous ne pouvez pas terminer la condition, essayez de compétences communes, les chaînes de soutien, et les éléments de l'essayer. vous pourriez être en mesure de trouver un moyen.