salut a tous
j'ai vus dans rpg soluce que le jeu mana khemia sortira le 10 Mars 2009 voila le lien :
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/psp/Mana-Khemia-PSP/
est-ce vrai car jusqu'à maintenant je ne le trouve nul part
merci d'avance
Je l'ai et il est trop mortel ^^
je viens de l'avoir aussi il est trop cool mais je lui reproche le lent développement de l'histoire
Ouais, il est vraiment beau, graphiquement pour commencé,
Les personnages sont charismatique a mon gout,
Mais c'est pas toujours facile d'avoir les objets qui faut pour synthétisé l'équipement xD
Pour les objets il ne faut pas hésiter à retourner dans les zones de combat et aller plus loin que là ou nous mènent les missions des professeurs ^^
Par contre il est vrai que le jeu est trés beau et trés sympa, les combats sont dynamiques et le système d'évolution des personnages, dépendant de votre avencement dans le domaine de l'alchimie, colle parfaitement avec l'ambiance scolaire du jeu
Un jeu à avoir quoi (=^.^=)
Je le trouve aussi plutôt sympa...j'en suis à 21h de jeu au chapitre 4...et je suis loin d'avoir fini. Moi qui ne suit pas un fan du "crafting" j'avoue que la notion d'augmentation de niveau à travers la découverte de nouvelle recette d'alchimie est plutôt sympathique et bien faite. On y prend gout, même si la nécessité de revenir chercher des ingrédients dans des zones déjà visitées est parfois contraignante.
Finalement, après quelque heures de jeux ( 12 h 04 exactement )
Les objets sont faciles a trouver, je prend même plaisir a les chercher xD
Cordalinge > 21h de jeu au chapitre 4? T'es rester longtemps sur les premiers chapitres non? xD
Personnellement, je suis au Chapitre 5, semaine 2.
C'est vrai qu'il faut la peine d'être savourer!
^^