Hello !
j'ai beaucoup de mal à tuer les ninetails qui apparaissent lors des jobs(le tableau dans le student affairs) du chapitre 11.. ils sont 3.. ils abusent de la magie et en plus ils sont rapides ...je me fais déchirer toute l'équipe par eux sans vraiment avoir l'occasion de beaucoup les abimer.. une astuce à me donner ?
Je réup un peu des topics sur ce jeu que j'ai découvert il y a peu...
J'ai eu quelques petits problèmes contre ces 3 boss qui sont extrêmement rapides en plus de frapper assez fort via des sorts de zone.
1. Pour ce combat, j'ai laissé nikki et vayne de côté car ce sont les moins intéressants selon moi (pour battre ces trois bebetes).
2. J'ai équipé mes 6 autres personnages avec des anneaux diminuant les effets du feu et de la foudre (foudre+ et feu+). Avec ces deux objets, je ne subissais pratiquement plus aucun dégâts sauf sur les rares attaques pour lesquelles je n'avais pas de protection.
3. J'avais ma barre de finish burst pleine au début du combat.
4. J'ai usé et abusé des attaques sur la durée (comme celle de roxis) car elles permettent de monter assez vite la jauge de burst et donc de faire de bons dégâts.
5. Quand un des renards m'envoyait une attaque de glace qui vise mes trois persos, je rapatriais mes persos avec la compétence défensive de muppy car mine de rien, ça diminue pas mal les dégâts.
6. Si je subissais une attaque physique, j'envoyais jess ou pamela à la place soit pour soigner soit pour annuler l'attaque.
7. Quand j'en avais la possibilité, j'utilisais flay pour son attaque qui réduit la défense d'un ennemi (soit sa compétence, soit l'envoyer lors d'un assaut).
8. On peut aussi utiliser des compétences comme tempête ou autre qui permettent de légèrement retarder le tour des ennemis.
9. Enfin, il faut se concentrer sur le même renard pour affaiblir au maximum le groupe adverse et ne pas hésiter à enchaîner les finishburst (flay diminue la défense de la cible et on s'arrange pour déclencher le finishburst sur l'ennemi avec la défense sappée).
Le combat dure assez longtemps mais en enchaînant bien la récupération de point de magie via le support et les attaques, après une vingtaine de minutes, ça devrait être fini.