Bonjour
Voila lors de la mission du crash (DLC) on demande de trouver les 20 plaques et de poser un monument.
J'ai trouver les 20 plaques, le casque, il s'affiche le message a plusieurs endroits "Appuyez sur F pour placer le monument".
Mais cela ne fonctionne pas du coup je suis coincé sur la planete.
Que faire ??
Et mais pareil... c'est quoi cette merde, et la touche F par défault est attribué à "quitter le monde" gnie ?
Sinon quel bel endroit
Si tu trouve ou si quelqu'un sais esitez pas : )
As-tu changé ta touche pour frapper au corps-à-corps? Si oui, il faut que tu maintiennes ta nouvelle touche et non celle qu'il te propose sachant qu'il te propose toujours la touche par défaut et non celle que tu as configurée.
DONC, MAINTIENS JUSTE TA TOUCHE POUR FRAPPER ET TATATATA :D
Le monument il faut le poser devant une sorte de capsule du vaisseau ou il y a écrit dessus SOS, tu trouveras facilement je crois... après la touche action par défaut étant la touche Espace... Tu connais la suite.
Le 29 janvier 2010 à 13:34:26 Obe45 a écrit :
Le monument il faut le poser devant une sorte de capsule du vaisseau ou il y a écrit dessus SOS, tu trouveras facilement je crois... après la touche action par défaut étant la touche Espace... Tu connais la suite.
MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX GROS !
Surtout que ton VDD avait trouvé la solution...
Le 27 mars 2019 à 17:20:44 :
Le 29 janvier 2010 à 13:34:26 Obe45 a écrit :
Le monument il faut le poser devant une sorte de capsule du vaisseau ou il y a écrit dessus SOS, tu trouveras facilement je crois... après la touche action par défaut étant la touche Espace... Tu connais la suite.MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX GROS !
Surtout que ton VDD avait trouvé la solution...
Ce up de l'enfer
Ben 9 ans ça va encore