salut! j'ai une question
SPOIL
Pourquoi avant d'incarner Joker, tout le commando prennent une navette, pour allez ou et pourquoi.
ces pour tester le relai omega4 je croi
Pour accomplir une mission.
Je crois qu'un sorte de virus est envoyé dans IDA, et qu'il y a comme un faux appel de détresse (enfin, je suis peut-être complètement à l'ouest mdr)!!!
je pense que le commando est envoyé pour une mission du N7 mais ce n'est qu'une hypothèse donc je ne suis pas sure du tout.
En tout cas ca devait être important car tout le commando est parti.
Joker et Ida testaient la balise de moissonneur et pour des raisons de sécurité et pratique, ont conseillés à Shepard de prendre une navette pour la prochaine mission.
D'un point de vue de gameplay, bioware peut orchestrer l'enlèvement de l'équipage et mettre un petit coup de pression sur la fin, c'est assez habile je dois l'admettre.
ils le disent pourtant, c'est pour tester le machin qu'ils ont volés au "vieux moissonneur"
par contre ce que je n'ai pas compris, c'est comment IDA a fait pour tuer tous les ennemies du Normandy sauf Joker? elle dit "je vais accélérer très fort pour les tuer" ( en résumé)
et Joker alors?
Elle a dépressurisé le vaisseau en isolant la salle des machines où se trouvait Joker. Toutes les créatures vivantes à l'extérieur de la salle des machines ont été expulsés dans l'espace.
Merci
Sans déconner ?
2 ans après, tu te réveilles pour savoir si on t'a répondu ?
DDB, j'suis désolé, mais upper est contraire à la charte...
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...
Sergant, "Salut Militaire"
Vous aver accomplie le plus magnifique Up de l'histoire du forum.
http://www.youtube.com/watch?v=IYitYCOYK1Y
Je demande un ouragan d'applaudissements !
Merci, merci beaucoup
UP dans 2 ans ?
c'est une tradition? tous les deux ans un petit up
A dans deux ans
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Et 2 ans plus tard, il a pas oublié... Classe!!!
rendez-vous en 2018!!
ça va durer comme ça pendant encore combien de temps ?
je trouve ça chouette d'incarner joker c'était une bonne idée.
Merci pour le p'tit fou rire.