J'ai pris la classe ingénieur je fais 0 dégâts les combats durent des plom avec une rafale de 3 balles avec le pistolet mitrailleur, ya même plus la possibilité de mettre des balles spécial qui gèle les ennemis ou les enflamme comme dans le 1, le système de piratage pas du tout précise aussi ya rien qui va
Vidé 2 chargeur pour un sbire qui n'a même pas de bouclier ça degoute
Je m'amuse pas sur le 2
Les mitraillettes servent à neutraliser les boucliers et les barrières, après il faut switcher sur le pistolet
De plus, le fait de jouer adepte implique l'utilisation des pouvoirs biotiques en priorité, tu peux recommencer une partie avec un soldat au pire mais dans tous les cas lis la description des armes pour voir contre quoi elles sont les plus efficaces
Bon jeu
Edit j'ai confondu adepte et ingénieur mais c'est le même principe, il faut jouer selon la classe et s'adapter aux systèmes de combat du 2
Le 17 novembre 2022 à 00:08:48 :
Les mitraillettes servent à neutraliser les boucliers et les barrières, après il faut switcher sur le pistolet
De plus, le fait de jouer adepte implique l'utilisation des pouvoirs biotiques en priorité, tu peux recommencer une partie avec un soldat au pire mais dans tous les cas lis la description des armes pour voir contre quoi elles sont les plus efficaces
Bon jeuEdit j'ai confondu adepte et ingénieur mais c'est le même principe, il faut jouer selon la classe et s'adapter aux systèmes de combat du 2
Le gameplay du 2 EST horrible si ya pas moyen de changer ça je vais arrêter le jeu
Le gameplay du 2 EST horrible si ya pas moyen de changer ça je vais arrêter le jeu
"Horrible" faut pas exagérer
À titre de curiosité tu joues à la version d'origine ou à la legendary edition ?
Le 17 novembre 2022 à 08:58:04 :
"Horrible" faut pas exagérer
À titre de curiosité tu joues à la version d'origine ou à la legendary edition ?
Legendary
met la difficulté en facile et c'est réglé