Se connecter

Cross Edge

Sujet : Votre équipe préférée
1
lord_rapter
Niveau 8
23 octobre 2009 à 10:01:51

Perso mon équipe préférée c'est :
-Morrigan
-Felicia
-Demitri
-Lilith

Full Darkstalkers, ce sont les plus stylés je trouve :bravo:
Boostés à HP+ et recovery HP 10%, tranquille.

Et vous, c'est quoi?

tenebro_
Niveau 8
23 octobre 2009 à 10:39:05

Déjà proposé sur un autre topic, apprenez à chercher un peu c'est lourd...

lord_rapter
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:04:00

Mais arrête de râler pour de si petits détails, y'a pas beaucoup de topics ici, donc c'est pas très grave.
Et puis quel topic en parle déjà? Parce qu'aucun titre n'a trop de rapport avec ça...
Sur ce bonne nuit :salut:

tenebro_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 10:21:05

Justement peu de topic, donc pas de flood ou de topic inutile, si tu viens pour troller, passe ton chemin.
Et vu qu'il y a peu de topic, tu pourrais utilisé tes mains pour regarder dedans, au lieu de jouer au troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18411-128-1-0-1-0-blabla-x-edge.htm

je suis trop gentil, toujours la pour remettre les troll dans le droit chemin...

lord_rapter
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:27:37

pfff :honte:
Tu sais comment te faire des amis toi...

lord_rapter
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:36:07

Et ta réponse est loupée : le topic "blabla" que tu indiques n'a pas grand-chose à voir avec la question posée. C'est du "blabla" général.
En bref, tu critiques facilement mais tu devrais te regarder mon pauvre. (et je me retiens pour pas t'en dire plus gamin)

tenebro_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:45:53

Oh le kikoo tu te calme un peu? Tu te crois ou ici?
Apprends un peu à lire avant de poster, dans le fameux topic blabla on en parle des team qu'on utilise/préfère, donc t'excites pas; secondo d'où tu te crois mon ami? tu viens, tu flood, tu troll, on était bien ici avant que tu la ramène genre je sais tout mieux que tout le monde.
Ensuite d'où tu me traite de gamin? Ayé, t'as 30 ans (sois disant) et tu te crois grand? mon pauvre, on sens bien l'immaturité qui émane de toi...
Alors oui, retiens toi de parler, c'est une bonne chose puisque tu dis 90% de chose inutile...

Alukard1
Niveau 37
24 octobre 2009 à 17:29:48

stop la guerre svp merci :-)

1
Sujet : Votre équipe préférée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page