Se connecter

Léa Passion Maîtresse d'Ecole

Sujet : comment sauvegarder
1
sonia930
Niveau 1
01 novembre 2008 à 20:06:47

bonjour

je ne trouve pas l'endroit ou on peut sauvegarder et de ce fait je dois tjs recommencer le jeu à 0.
merci de m'indiquer ou cela est possible.

soso56
Niveau 1
03 novembre 2008 à 14:00:09

sa sauvegarde tout seul

Claire__Redfied
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:48:35

moi aussi quand je quitte le jeu je dois tout recommencer .

merci de me dire comment sauvegarder svp aidez moi !!!!

merci d ' avance

claireredfield

peaceformy
Niveau 2
23 décembre 2008 à 16:37:36

tout seul ou alors faut jeu on 1 defaut
Desolé

Emmapoupette34
Niveau 6
26 décembre 2008 à 11:17:03

c'est qu'il faut finir une activité (poterie, dessin, histoire, géo...) et après sa enrengistre.

superlolo49
Niveau 2
30 octobre 2009 à 15:40:02

Moi aussi Dès ke je l'arrete recommence il n'y a plus "Continuer a côté de nouvelle partie"
J'ai vu sur d'autre topic qu'il fo enfaite aller dans option et faire selec start x2
Donc...je c pas si sa marche mais j'avais presque fini le jeu en une aprem midi le soir aprè une activité g fait sortir du jeu g étein et le matin plus rien MAIS SA NE PEUT PAS ETRE UN DEFAUT DU JEU SI CERTAIN ON LE PROBLEME XDXDXD REFLECHI DEBILOSSE VA !

superlolo49
Niveau 2
30 octobre 2009 à 15:40:39

Moi aussi Dès ke je l'arrete recommence il n'y a plus "Continuer a côté de nouvelle partie"
J'ai vu sur d'autre topic qu'il fo enfaite aller dans option et faire selec start x2
Donc...je c pas si sa marche mais j'avais presque fini le jeu en une aprem midi le soir aprè une activité g fait sortir du jeu g étein et le matin plus rien MAIS SA NE PEUT PAS ETRE UN DEFAUT DU JEU SI CERTAIN ON LE PROBLEME XDXDXD REFLECHI DEBILOSSE VA !

Starliice
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:36:15

Il faut attendre la fin de la journée il me semble ( je me rappelle plus tres bien ^^' ) et puis quand tu quittes, au lieu deteindre direct la DS, verifie (au cas ou lol) que ton perso est tjrs la. Sinon je sais plus comment on fait, ma soeur a effacer mon personnage T_T

silverstallon
Niveau 5
08 avril 2010 à 17:52:05

je crois il faut appuiler sur start et sauvgarder :hap:

Shirley73
Niveau 2
11 avril 2010 à 22:41:17

Bonjour il faut que vous revenez dans le bureau de la maitresse est de appuyer a gauche tout en bas et sa charge et apres sa vous remez au debut.J'espere que vous allez trouver :merci:

1
Sujet : comment sauvegarder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page