bonjour
je ne trouve pas l'endroit ou on peut sauvegarder et de ce fait je dois tjs recommencer le jeu à 0.
merci de m'indiquer ou cela est possible.
sa sauvegarde tout seul
moi aussi quand je quitte le jeu je dois tout recommencer .
merci de me dire comment sauvegarder svp aidez moi !!!!
merci d ' avance
claireredfield
tout seul ou alors faut jeu on 1 defaut
Desolé
c'est qu'il faut finir une activité (poterie, dessin, histoire, géo...) et après sa enrengistre.
Moi aussi Dès ke je l'arrete recommence il n'y a plus "Continuer a côté de nouvelle partie"
J'ai vu sur d'autre topic qu'il fo enfaite aller dans option et faire selec start x2
Donc...je c pas si sa marche mais j'avais presque fini le jeu en une aprem midi le soir aprè une activité g fait sortir du jeu g étein et le matin plus rien MAIS SA NE PEUT PAS ETRE UN DEFAUT DU JEU SI CERTAIN ON LE PROBLEME XDXDXD REFLECHI DEBILOSSE VA !
Moi aussi Dès ke je l'arrete recommence il n'y a plus "Continuer a côté de nouvelle partie"
J'ai vu sur d'autre topic qu'il fo enfaite aller dans option et faire selec start x2
Donc...je c pas si sa marche mais j'avais presque fini le jeu en une aprem midi le soir aprè une activité g fait sortir du jeu g étein et le matin plus rien MAIS SA NE PEUT PAS ETRE UN DEFAUT DU JEU SI CERTAIN ON LE PROBLEME XDXDXD REFLECHI DEBILOSSE VA !
Il faut attendre la fin de la journée il me semble ( je me rappelle plus tres bien ^^' ) et puis quand tu quittes, au lieu deteindre direct la DS, verifie (au cas ou lol) que ton perso est tjrs la. Sinon je sais plus comment on fait, ma soeur a effacer mon personnage T_T
je crois il faut appuiler sur start et sauvgarder
Bonjour il faut que vous revenez dans le bureau de la maitresse est de appuyer a gauche tout en bas et sa charge et apres sa vous remez au debut.J'espere que vous allez trouver