me lever tous les matins et penser aux 4 mois durant lesquels j'ai pris des laxatifs quotidiennement
ça me saoule je venais chez le gastro pour savoir ce que j'avais après une fièvre à cause d'un lavement + antécédent de fécalome (psychologique) et je me prends des laxatifs inutiles pendant des mois, 28g de poudre quotidiennement ce sont de longs polymères de 3350g/mol (movicol)
j'en ai marre de retourner cette histoire dans ma tête tout le temps, c'est le premier long traitement qu'on m'ait prescrit et je suis persuadé que c'était un énorme malentendu, parce que mon problème était purement psychologique pour ce qui est de la cause majeure, blc de l'arrière plan physique que je peux admettre, y a pire que moi et ils prennent pas autant de laxatifs (les gens qui chient pas pendant 2 semaines etc...), je demandais pas ça, et surtout pas qu'on me menace de retourner aux urgences si je prenais pas ces laxatifs, ça me gave d'avoir été transformé en usine à merde diarrhéique, j'aurais pas dû prendre ce traitement mais j'étais emporté par la peur
je sais qu'on peut me dire qu'il y a pire etc, mais la diarrhée c'est un vrai problème. Après on peut dire "c'est un ramollisseur de selles" etc l'excuse des gastros... mais on rigole pas avec des pertes de liquides. Ca déshydrate. J'aurais dû me concentrer là dessus. La confiance aveugle au gastro c'était bête... c'est désolant de dire ça mais 1) les médecins sont des charlatans 2) le manque de communication tue. Il ne faut tout simplement pas voir les médecins, ces usines à prescrire. Les malentendus, laisser ma mère parler à ma place de merde au lieu du lavement... je pouvais pas en placer une. "ça fait combien de temps que t'as pas chié" "pas beaucoup il dit" on s'en fout... si seulement j'avais évité ça, ma vie n'aurait pas été pourrie par cette histoire ridicule au sujet du caca, cette histoire qui me fait flipper
à quoi ça sert de partager ça ? c'est vrai que c'est glauque et que mon ton est un peu pathétique
je pourrais retourner le problème dans tous les sens j'en resterais là
autre argument "ça t'a rien fait" j'en sais rien c'est traumatisant ça fait peur les quantités de laxatif (28g vs 1g/mg pour les médicaments "normaux" après y a les histoires d'absorber ou pas), la diarrhée
j'accepte pas ça dans ma vie c'est long et dégueulasse... c'est pas juste esthétique : j'ai peur de mourir. Je sais "qu'il y a pire" éternel argument. Mais qui est aussi con que moi pour prendre autant de laxatifs sur prescription ? Même être dans cette situation est un hasard et un malentendu de merde. J'ai vu pas grand monde sur ce forum dans ce cas, ou alors ils prennent pas les laxatifs quotidiennement. Y a juste un gars du 15 18 qui a pris ça pendant 6 mois. (durée initiale de mon traitement mais j'ai arrêté à 4, j'aurais aimé arrêter plus tôt)
autre argument "les effets secondaires c'est pas pour tout le monde" - sauf que c'est toujours le même médicament
putain j'ai été naif
j'ai jamais cru à la psychiatrie : les gastros c'est pareil, tous les médecins c'est pareil, toute l'industrie pharmaceutique est une pourriture
je sais c'est le soupçon absolu
j'aurai un vrai problème physique un jour ? mais c'est pas toujours mental ? imbriqué ? que sais je ? je suis perdu
tu vois jamais le médecin : t'es jamais malade, c'est lui qui te rend malade, qui fait de toi un malade dans l'idée
je ne pense qu'à ça, comment pourrais m'amuser avec les autres ? faire semblant d'oublier ou de parler de tout et n'importe quoi ?
ça fait dramatique pour une histoire de diarrhée, était ce une diarrhée, oui bien sûr liquide, systématiquement avec le movicol
la faitgue me fait écrire ça souvent au réveil, je vais sur l'ordi avant de boire et pisser et manger
marre de mon père souvent
"le médecin sauve des vies"...
attendre d'aller vraiment mal? aurai je la capacité de dire ça? irai je mal ? quand ? combien de temps j'ai, comme tout le monde ? qui a fait comme moi ? des gens certes mais en plus c'est incommunicable ce problème de merde
si ça l'est
le pavé est une forme compliquée
je devrais peut etre boire/pisser mais encore fatigué pour me lever bien que je sois un tailleur
caca
parler ne sert à rien ça changera rien à ma situation c'est triste, déjà dit ? je suis con et mon gastro aussi, saoulant ce long traitement j'ai jamais eu ça + ma mère l'idiote méchante qui lui parle de caca pour qu'on me purge et que je me croie obligé de le faire
marre d'avoir le role du parano pour toute cette souffrance inutile
marre des lobbies pharmaceutiques des primes à la performance des visiteurs médicaux des "médecins" ce mythe dégueulasse détruit par molière et Desproges, éternels charlatans depuis le début de l'histoire humaine et dont on dit qu'ils sont devenus des scientifiques, mais toujours il y a seulement 20 ans... puis on redécouvre la charlatanerie dégueulasse
je demande que ça justifier, je suis quelqu'un de calme, qui aspire du moins au calme
4 mois d'instabilité et de peur pour rien, de méchanceté exacerbée, je l'étais déjà méchant, mais une épreuve comme ça rabaisse aussi, rend timide et craintif de la mort d'une crainte infinie, se lever le matin comme un mourant, être hypocondriaque peut-être mais aussi saisir cette part de réel dégueulasse qui est : on est en train de me tuer, cette hypothèse, cette réalité qui toujours se révèle peut-être bientôt vraie...
c'est pas l'endroit ? c'est où l'endroit dans ma tête ? doctissimo ? j'ai tout essayé même ici, ça ne mène à rien, comment communiquer, répondre et échanger, être répondu ? il y a l'alcool et les protéines ?... pour comparer, mais le doliprane fait peur et on absorbe un peu de PEG (movicol) à la limite de la dose toxique de l'éthylène glycol (pas la même chose ? mais ça se dégrade non ?)
putain
marre
et mon père qui n'a jamais pris ça qui se sent hautain, quel idiot
cette façon de traiter les gens en malades quand ils ne le sont pas
de purger de faire avaler des saloperies par énormes quantités
comment voulez vous en sortir ? je suis pas naif
marre de ce père idiot présent inutile
tu vas regretter? Ah? je regrette une chose : ces laxatifs par lesquels ma mère m'a tué, et mon père aussi il y a participé en me disant de prendre ce lavement qui donne la fièvre quand on le retient trop... marre. Et internet aussi.
je lis trop je me divertis trop au lieu de m'occuper de ce problème ou je m'en occupe trop car ça saoule les gens que j'en parle mais alors le silence et l'impunité pour tous les criminels, les parents, les médecins, internet, etc?... et ma connerie !... mais ma connerie on la comprend, celle des criminels aussi peut etre mais alors je suis vraiment très malchanceux ! vie de merde. lire un peu ? je veux vivre, le suicide m'est étranger comme idée, attendre d'être fatigué ?
rousseau était un bourgeois qui n'a pas vécu ça, la pierre c'est facile, pas les laxatifs de merde, arrête de lire des livres, faire chier les gens ?