Aprés avoir coléré aprés le jeu, je l'ai désinstallé, puis finalement réinstallé, afin de tenter d'aller voir plus loin....
D'abord acerbe et tranchant dans un premier post, je viens ici adoucir ma rancoeur.
En effet, je suis finalement plutôt d'accord avec ceux qui parlent de potentiel. Maintenant je pense quand même que c'est du gâchis. Je n'ai pas joué au premier, mais je trouve que le concept aurait mérité un jeu mieux maitrisé, plus abouti.
Ce qui reste désolant quoi qu'il en soit, c'est qu'un fois de plus on a vendu un jeu pas fini.
Bref, même si les défauts que j'ai évoqué en premier lieu sont toujours là, je modére un peu mes propos et souhaite faire mea culpa. En effet, passer les premiers écueils, on peut parfois trouver un peu de plaisir de jeu quand même...
Donc voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas (un peu ) d'avis.
Bah il va surement y avoir des patchs pour corriger tout ça! Et qui sait, peut-être même un pack de textures HD officiel?
Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvais pas assigner les touches flèches du clavier pour les déplacements et qu'il y avait une accélération souris horrible impossible a désactiver! C'est vrai?
Sur PC elle sont en HD déjà, faudrait voir de regarder vos options ou de changer de matos.
C'est comme la lessive qui lave plus blanc que le blanc.
Pourtant dans le test de JV.com ils disent que les textures sont moches même sur PC!
Mais c'est pas ça qui me dérange le plus! C'est le fait de pas pouvoir utiliser les flèches du clavier comme touche de déplacement! C'est quoi cette connerie? Moi j'ai toujours utilisé les flèches clavier! Avec les touches WASD j'y arrive pas, je me gourre sans cesse de touche et accroche tout le temps les touches voisine!
-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 2 octobre 2012 à 04:11:42 Avertir un administrateur
Pourtant dans le test de JV.com ils disent que les textures sont moches même sur PC!
Mais c'est pas ça qui me dérange le plus! C'est le fait de pas pouvoir utiliser les flèches du clavier comme touche de déplacement! C'est quoi cette connerie? Moi j'ai toujours utilisé les flèches clavier! Avec les touches WASD j'y arrive pas, je me gourre sans cesse de touche et accroche tout le temps les touches voisine!
c'est ça d’être handicapé !!!
@tr3ddy
j étais comme toi avant je n arrivais pas a jouer autrement qu avec les touche fléchées, y a pas si l ongtemp que ca sort dead space ou la les touch flàchée x etais inutile j ai donc joué avec les touches ZQSD (clavier azerty) et depuis je ne peu plus m en passer tous ca pour te dire que ce st juste une question d habitude