Salut, voila je galère depuis hier soir il me reste le dernier défi du Championnat 2 ou il faut battre les 20 manches (je suis en difficile). Je suis arrivé jusqu'à la manche 17 mais après je me fait tuer c'est chiant qui a une astuce c'est à dire les armes à prendre ou joué avec la clef ou autre chose.
Merci
PS: J'utilise le Disque Ravageurs, MR.Zurkon et Mega Constructopistolet.
moi je les fait en difficile c'était chaud mais j'ai compris que les 10 première manche faut les faire a la cle et au zurkon comme sa il te reste toute tes munitions pour les 10 autre vagues( Pour les bosses utilise le négociateur et spirale de mort et c'est gagné .
Pendant les 5 dernière manches donc de 13 à 18 ( je sais qu'il en reste 2 ), utilise le groovitron pour "immobiliser" l'ennemi car ils sont très nombreux dans ces manches là. Comme l'a dit troo D4rk prend la spirale de la mort qui est très utile
Si tu n'y arrives toujours pas, cherche les holoplans pour avoir le TELT 5. (Si t'es à ce moment de l'arène, ça veut dire que t'as le cartograph', appuis sur SELECT quand t'es sûr une planète, ça t'indiquera l'emplacement des trésors)
salut !je ne trouve pas l'endroit pour acheter l'amelioration du tevlt V !
j'ai lu qu'on pouvait payer 1 million de boulon mais je ne trouve pas l'endroit ni l apersonne !merci pour votre aide
Le Troll et le char, fait les au char, t'en as pour... 15/20 secondes, à tout casser
Il faut finir le jeu une fois pour avoir le TELT VI et ainsi de suite.
J'ai fait les 20 vague juste avec la dynamo ;) Il y a pas de secret pour finir.
moi j'utilise juste le telt V les munition apparaissent au fur et a mesure et ca devient simple
Perso j'ai premièrement fini le jeu en Difficile pour rafler les trophées du à la difficulté, ensuite j'ai mis le jeu en facile pour faire le championnat du coup ça passe tout seul
Ouais c'est se que j'ai fait ^^ !!
Moi j'ai fait le trophée en difficulté la plus dur (je sais plus le nom ) enfaite au début tu les tues avec ta clé et avec les armes pas puissantes ce que tu utilises jamais ;) ou l'arme pour les transformer en singe .