Se connecter

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Sujet : [Aide] Questions/réponses : ICI
1
ratchetandyann
Niveau 10
21 février 2010 à 10:31:55

Un topic à épingler :noel:

Dans le but de ne pas polluer notre beau forum avec des topics inutiles et des questions qui reviennent sans cesse !

Bref vous êtes nombreux à poser les mêmes questions sans effectuer de recherche pour voir si celle-ci a déjà été posée.
Ce sujet est pour vous :noel:

En effet ce topic est spécialement fait pour les questions du genre :
- Le jeu vaut-il le coup ?
- A t'on besoin de QFB et OD pour comprendre l'histoire ?
- A quoi serve les holoplans ? Où sont-ils ?
- Comment obtient-on le TELT V ?

Ici on vous répond :hap:

Le jeu vaut-il le coup ?

Vous êtes fan du genre un peu cartoon ? Vous aimez les grosses armes et pas mal de bastons ? Vous aimez booster vos armes ? Vous aimez la plate-forme ?
Si oui ce jeu est fait pour vous !

A t'on besoin de OD et de QFB pour comprendre l'histoire ?

Pas nécessairement. Le Capitaine Qwark (notre héros à tous :hap: ) vous fera un petit résumé des deux jeux précédents pour que vous ne soyez pas perdu. Les deux autres jeux seront un avantage pour vous mais les avoir n'est pas obligatoire.

A quoi serve les holoplans ?

Les holoplans sont des plans (dur :hap: ) qu'il faut trouver dans le jeu pour débloquer l'arme le TELT V

Où les trouver ?

Ce site vous sera utile : http://www.ratchet-galaxy.com/racacit-holoplan.php

(C'est même moi qui ait donné ça à RG :hap: )

Voilà pour les questions qu'on retrouve le plus souvent :oui:
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster et on vous répondra :ok:

ratchetandyann
Niveau 10
21 février 2010 à 10:38:57

J'ai oublié :noel:

Comment obtient-on le TELT V ?

C'est simple, il suffit d'avoir tous les holoplans, de vous rendre au spatio port d'axiom city et de retrouver d-le contrebandier qui vous fera l'arme :ok:

Comment avoir le zoni derrière la barrière magnétique ?

Quant vous êtes dans le spatio port après avoir tué tous les ennemis, un passage s'offrira à vous, ne le prenez pas tout de suite et faite un petit tour dans le spatio-port. Vous trouverez un robot batterie. Prenez le et allez dans le passage fait par les térachnoïdes. Vous aurez toujours le robot à la sortie du tube. Il ne vous reste plus qu'à le mettre où il faut et le zoni est à vous :ok:

J60
Niveau 10
22 février 2010 à 20:08:09

Topic à épinglé à la place du mien. :noel:

R06
Niveau 10
22 février 2010 à 20:38:05

C'est vrai que le tien ne serre plus trop à rien. :o))

Sinon, yann, c'est une bonne idée de topic, mais je ne sais pas si ça va marcher. :-(

ratchetandyann
Niveau 10
22 février 2010 à 20:42:15

Bah non les autres ne savent pas chercher ni regarder ils savent juste créer des topics :(

Turbo
Niveau 10
22 février 2010 à 20:44:57

Ça c'est pas faux. :o))
Le problème, c'est qu'on ne peut voir que ceux qui postent des topics, et jamais ceux qui trouvent leur réponse en recherchant, sans jamais poster donc... :p

R06
Niveau 10
22 février 2010 à 20:47:33

Bah, faut voir... :p)

ratchetandyann
Niveau 10
22 février 2010 à 21:08:36

Turbo nous a fait un paradoxe :noel:

R06
Niveau 10
23 février 2010 à 17:14:16

J'avoue ne pas avoir trop compris. :fou:

Davido650
Niveau 1
24 février 2010 à 01:37:23

oui jai juste une question pour avoir un trpher il me dommande de terminner le jeu au niveau heroique mais il y a juste les niveau cool,moyen,diffice,extreme le quel je doit prendre?

Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
24 février 2010 à 13:36:07

Ahhhh enfin :noel:

Alors il faut prendre en difficile :-)

xx-cod34-xx
Niveau 6
24 février 2010 à 19:02:51

J'ai une question: Comment fait ton pour avoir les 2 boulons d'or au secteur 3 je sais qu'il faut faire le defi de clank pour le 1er et pour le deuxieme il faut reparer la planete mais quand j'essaye j'arrive jusqu'a la manche 30. Est-ce que c'est normal, faut-il que j'atteigne une manche plus haute?

ratchetandyann
Niveau 10
24 février 2010 à 20:24:02

Nan en fait après une énigme faut que tu ailles sur ta gauche et tu verras des "marches" qui apparaitront... Il te suffit de les prendre et tu devra réparer fastoon.
Une fois fait le boulon est à toi :-)

xx-cod34-xx
Niveau 6
24 février 2010 à 22:00:46

:ok: ok merci

Discozigzag
Niveau 1
25 février 2010 à 01:02:21

:salut:
J'ai une petite question , c'est plutot un avis de recherche en fait :-p : Je recherche depuis un certain temps la batterie pour récupérer le zoni enfermé dans une cellule , j'ai cherché des heures déséspérement dans axiom city mais impossible de le trouver . J'aimerais que vous m'aidiez un peu S.V.P . Merci d'avance , à bientot .

ratchetandyann
Niveau 10
25 février 2010 à 09:14:09

Elle est dans le spatio-port :-)

Discozigzag
Niveau 1
25 février 2010 à 14:01:21

Merci de ton aide , j'ai enfin réussi à le trouver :) .
Mais maintenant j'ai un nouveau 'tit problème ... ( décidément sa s'enchaine :hum: )
Je me retrouve en possession des 40 zonis et là , impossible de retrouver Lord Vorselon ... ( Dès que je le retrouve je sens que j'vais lui mettre sa dose à lui :sournois: ) J'ai visité tous les secteurs pas moyen de le voir ... Surtout qu'en ce moment mon ancienne télé marche plus , donc avec une télé en noir & blanc c'est pas trés pratique à voir ... Qui pourrais me dire dans quel secteur se trouve-t-il pour que j'arrête de chercher pour rien ? :p)
Merci d'avance :content:

ratchetandyann
Niveau 10
25 février 2010 à 14:09:44

Il se trouve dans le secteur où il y a la grande horloge si mes souvenirs sont bon

Discozigzag
Niveau 1
25 février 2010 à 14:16:41

Ah bon ? ... :hum: je vois pas du tout dans quel secteur se trouve la grande horloge en fait :snif2: . Peut être faut-il battre le docteur Nefarious et le général Azimuth avant de battre Lord Vorselon ?

aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 14:17:47

oui il faut battre nefarious et azimuth

1
Sujet : [Aide] Questions/réponses : ICI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page