Se connecter

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Sujet : [PS3] Boulons en or
1
-corentin44470
Niveau 5
08 octobre 2011 à 23:26:33

alors salut a tous. j'ai un probleme avec les boulons en or: j'aimerais avoir le trophée qui s'obtient en ayant tout les boulons en or. le jeu m'indique que j'en ai 35/40 alors que quand je regarde les galaxies ca me dit que j'ai tout. je tient a préciser que je vien d'avoir le telt v et que j'ai les 4 boulons de l'horloge. ou sont-ils? j'ai vu qu'on pouvait recommencer le jeu en mode defi, en quoi consiste ce mode? est-ce comme ca que j'aurais mes 5 derniers boulons?

-corentin44470
Niveau 5
09 octobre 2011 à 16:42:59

non c'est bon j'ai trouvé en fait

sneijder27
Niveau 5
19 octobre 2011 à 12:16:43

Es ce que tu pourrais me dire :svp: comment tu a trouvais les boulons de l'orloges quand il faut enregistrer Clank est qu'il y'a son pere c'est super dur tu pourrais m'aider :svp: j'ai tout réussi sauf quand la porte est ouverte il faut prendre le quelle Clank pour avoir le boulons ?? Si j'ai pas ai tais assez précis dis le moi :merci:

pumhap
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:48:01

Salut, regarde sur le net tu devrais trouver, sur YT y'a un mec qui fais toutes les énigmes en vidéos, si jamais. ^^

Alakadabra
Niveau 7
04 avril 2012 à 15:48:36

adai moi

Botoox
Niveau 5
03 mai 2012 à 07:13:43

Pour les 5 derniers Boulons en Or, il faut retourner à l'horloge avec Ratchet, juste avant de Battre le Lombax. Il y a sur votre droite un portail pour retourner Combattre Lord Vorselon et a gauche un "téléportateur" pour retourner avec Clank dans les niveaux précédent.

A se moment la vous pourrez choisir dans lequel des 4 ils vous manque des boulons, Refaites les niveaux avec Clank, prenez la carte pour trouver ceux qui vous manquent et il y en a 3 placés au centre des niveaux (que vous ne trouverez pas comme ça) il faut aller dans les endroits où vous faisiez les entrainements avec votre père sauf que là il vous donnera des défis de temps à réaliser avec à la clé des Boulons en récompenses.

Krakor92
Niveau 3
28 juin 2012 à 10:07:24

Moi j'ai tout les boulons en or sauf un qui est dans le secteur 4 à coté d'un jumper (J'ai fait les 3 énigmes). Je ne sais pas comment y accéder.
:svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:33:04

Essaie d'aller à l'extrémité des plateformes, ils peuvent donner accès à d'autres. :ok:

1
Sujet : [PS3] Boulons en or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page