Bonjour à tous!
Je poste un message sur ce forum pour annoncer que d'ici un gros mois maximum paraîtra ma chronique sur la trilogie Ratchet et Clank. J'analyserai ces 3 jeux le temps d'une vidéo en essayant de mêler le comique à une étude détaillée et juste de ces jeux que nous aimons afin de faire plaisir aux fans mais aussi de faire découvrir cet univers à ceux qui ne se sont pas encore laissés tentés afin, je l'espère, qu'ils s'y plongent! :D
J'espère donc qu'une fois que la vidéo sera publiée que vous serez nombreux à aller voir mon travail
Pour le moment, si vous désirez voir le résultat de mon travail sur ma chronique Il était un Jeu, je vous conseille d'aller sur ce lien ( https://youtu.be/CZ68wYRRJgA ) où je traite de Shadow of the Colossus!
En espérant que cela plaira à ceux qui iront regarder et n'hésitez surtout pas à commenter, ça fait toujours plaisir et ça fait progresser! Sur ce, je me remets au travail sur Ratchet et Clank!
Hâte de voir le résultat et je me fais SOC donc j'attendrai pour voir ta chronique dessus.